|
| Départ de Maggy en vacance | |
| | Auteur | Message |
---|
Maggy @dministratrice
Nombre de messages : 891 Age : 38 Coup de coeur du moment : Christian Bale Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande Date d'inscription : 07/06/2007
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur: pépère!!
| Sujet: Départ de Maggy en vacance Mer 8 Aoû - 17:32 | |
| Alohaaaa membrettes et membreux! Bon, vu que jusqu'à vendredi j'aurais pas beaucoup de temps pour poster, je tiens à vous dire avant de plier bagages que je parts ce vendredi soir en vacance! Je parts tois semaines au Portugal, pour y marier mon frangin à l'église, voir la famille, et y bouffé xD xD (et viiii on fait que ça quand on se retrouve avec ma famille! xD) Mais surtout mais surtout, j'y vais pour me détendre, m'amuser, profiter, recharger mes batteries, matter les beaux missieux à la plage *___* xD, etc. En attendant mon retour, dimanche 2 septembre, je vous souhaite à tous de passer d'excellentes vacances, et bon courage pour ceux qui sont au boulot! Soyez prudents sur la route pour ceux qui partent en tuture comme moi et prenez soin de vous!! Ne faites pas les "inconscients" de la vie en prenant le volant quand vous sortez bourrés de boite par exemple! Si je trouve une connexion internet, dans le fin fond de la vallée au bout du monde dans lequel se trouve mon patelin, je viendrais vous faire un p'tit coucou! Sur ce, je compte sur vous pour bien prendre soin du fofo, de vous occupez de votre autre modérateur Syu-san en mon absence (le nourrir, lui faire son p'tit ro, le promener sur le fofo 3 fois par jour... xD xD xD), ainsi que des animateurs et des autres membres! La très très très bonne vacance à vous!! Have Fun, Maggy | |
| | | Nataky Surf@ddict
Nombre de messages : 196 Age : 32 Coup de coeur du moment : My family!! Etude/Job : Etudiante en Sciences économique. Loisirs : You are the music in me... Date d'inscription : 24/07/2007
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur: ~°• Peace and Love •°~
| Sujet: Re: Départ de Maggy en vacance Mer 8 Aoû - 18:42 | |
| Passe de bonne vacances <3 | |
| | | Louise @dministratrice
Nombre de messages : 722 Age : 36 Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє Etude/Job : Eтυ∂ιαитє Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт... Date d'inscription : 07/06/2007
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє
| Sujet: Re: Départ de Maggy en vacance Mer 8 Aoû - 22:37 | |
| Bonnes vacances Maguynounette! Profite du soleil, de la plage, repose toi et revient nous en super forme, les batteries chargées à fond! Tu vas nous manquer | |
| | | Syu Moder@teur
Nombre de messages : 408 Age : 39 Coup de coeur du moment : Alsatia/Cause Disarray ~ Galneryus Etude/Job : Guitariste Date d'inscription : 16/06/2007
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur: Motivé !
| Sujet: Re: Départ de Maggy en vacance Jeu 9 Aoû - 4:45 | |
| Ouin part pas je vais faire quoi moi tout seul Passe d'excellentes et merveilleuses vacances ma ptite Maggy adorée | |
| | | Maggy @dministratrice
Nombre de messages : 891 Age : 38 Coup de coeur du moment : Christian Bale Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande Date d'inscription : 07/06/2007
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur: pépère!!
| Sujet: Re: Départ de Maggy en vacance Ven 10 Aoû - 16:36 | |
| Merchiiiiiiiiiiiiii à tous, continuez bien et prenez soin de vous! Vous allez me manquer, mais je compte sur vous pour bien mener le fofo! Vu que c'est mon dernier post car je part tout à l'heure je vous biyoutes tous!!! A plouche, Maggy | |
| | | Baiken Surf@ddict
Nombre de messages : 131 Age : 33 Coup de coeur du moment : Dance Dance Revolution/Death Note Etude/Job : Lycéenne Date d'inscription : 18/06/2007
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur: Egale à moi même
| Sujet: Re: Départ de Maggy en vacance Ven 10 Aoû - 22:17 | |
| Bonnes vacs Maggy !! Repose toi et ne pense plus à ce maudit travail Enjoy in the beach ! | |
| | | Mike @ddict'Or
Nombre de messages : 704 Age : 44 Coup de coeur du moment : Rammstein Etude/Job : glandeur Loisirs : chercher à mettre des bâtons dans les roues de M$ Date d'inscription : 16/06/2007
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur: égale à moi même (je sais, ça ne veut rien dire :p )
| Sujet: Re: Départ de Maggy en vacance Sam 11 Aoû - 0:03 | |
| Amuse toi bien et matte bien, alors | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de Maggy en vacance | |
| |
| | | | Départ de Maggy en vacance | |
|