Nombre de messages : 891 Age : 38 Coup de coeur du moment : Christian Bale Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande Date d'inscription : 07/06/2007
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur: pépère!!
Sujet: [Recette] Fondant au Chocolat made in Maggy Jeu 27 Sep - 16:34
Alohaaaaa et tralala!!
Voilà un gâteau que tout le monde adorent quand je le fais! C'est simple et rapide, pour ça que je le fait souvent! xD
Fondant au Chocolat pour 4/5 personnes:
Faire fondre 200g de chocolat noir (2 tablettes) avec 200g de beurre au micro-onde. Laissez tiédir. Incorporez 200g de sucre puis 6 oeufs un à un. Ajoutez 2 cuillères de farine. Versez la préparation dans un moule et laissez cuire au four 20 minutes environ à 250°C (cuisson en haut et en bas).
Une fois le fondant sortie du four envoyez une part à Maggy par la post pour goûter! xD
Enjoy, Maggy
Ps: si jamais vous avez besoin plus de détails n'hésitez pas à me MP!
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 14:22, édité 1 fois
Syu Moder@teur
Nombre de messages : 408 Age : 39 Coup de coeur du moment : Alsatia/Cause Disarray ~ Galneryus Etude/Job : Guitariste Date d'inscription : 16/06/2007
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur: Motivé !
Sujet: Re: [Recette] Fondant au Chocolat made in Maggy Ven 28 Sep - 3:05
Moi j'ai un détail à demander : Quand est-ce que tu m'en fais un ? (moi pas trop doué faire gateau !)
Maggy @dministratrice
Nombre de messages : 891 Age : 38 Coup de coeur du moment : Christian Bale Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande Date d'inscription : 07/06/2007
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur: pépère!!
Sujet: Re: [Recette] Fondant au Chocolat made in Maggy Ven 28 Sep - 14:23
Syu-san: euh ba j'en ai fait un hier donc si tu veux je t'envoie une part via la post? xD
Note pour plus tard: ne pas oubliez d'apporter une part de fondant à Syu-san à notre prochaine rencontre! ^^
Maggy
Heaven Fan@ddict
Nombre de messages : 258 Age : 35 Coup de coeur du moment : les chanteur sur les sky music Etude/Job : ??? Loisirs : L'écriture le dessin les mangas et livres Date d'inscription : 17/06/2007
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur: Heureuse sans savoir pourquoi
Sujet: Re: [Recette] Fondant au Chocolat made in Maggy Jeu 4 Oct - 8:05
Passe par Marseille j'en veux un bout!>__<
Nataky Surf@ddict
Nombre de messages : 196 Age : 32 Coup de coeur du moment : My family!! Etude/Job : Etudiante en Sciences économique. Loisirs : You are the music in me... Date d'inscription : 24/07/2007
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur: ~°• Peace and Love •°~
Sujet: Re: [Recette] Fondant au Chocolat made in Maggy Sam 6 Oct - 12:20
Je vais en faire un aujourd'hui, je vous dirais qu'elle effet ça me fait XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Recette] Fondant au Chocolat made in Maggy