LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Maggy] Fofo de mon coeur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

[Maggy] Fofo de mon coeur! Empty
MessageSujet: [Maggy] Fofo de mon coeur!   [Maggy] Fofo de mon coeur! EmptyMer 8 Aoû - 17:12

Alohaaaaaaaa chers internautes! [Maggy] Fofo de mon coeur! 96883

Si vous me trouver sur ce forum s'est tout simplement parce que:

1) Il est très intéssant (sujets divers, design, dynamisme,...)
2) Louise (=ma Louloute), la seule internaute que je suivrais jusqu'au bout du Web!
3) Les gens y sont très aimables, et il y a tout âges!
4) J'y ai fait de bonnes rencontres!
5) J'en détiens une partie du pouvoir! Mouahahahaha xD xD xD xD

Bon soyons sérieux: étant une personne assez exigeante en matière de forum, je ne m'inscris pas inutilement sur un fofo parce qu'un internaute me l'a demandé ou juste pour y voir apparaitre mon pseudo! Je ne suis pas une personne qui recherche spécialement "l'amitié" et encore beaucoup moins "l'amour" au bout du web! Nan merci, j'ai la chance de pas en manquer de ce côté là dans ma vie!
Donc, je considère ce fofo comme une récré que je peux m'accorder dans mon rythme de vie! Et c'est ça qui est bien sur Life@ddict c'est que l'on peut aborder toutes sortes de sujets grâce à la diversification des topics! De plus, je ne pensais pas y rencontrer et y renforcer certains liens que je partage avec certains membres... badaboum je les ai adoptés et les pauvres doivent dorénavant me supporter! xD

Longue vie à ce fofo et à ses membres! [Maggy] Fofo de mon coeur! 921799

En tout cas, je ferais tout pour que cela dure le maximum de temps! J'ai signé un contrat avec Louise! xD xD

Have Fun, Maggy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maggy] Fofo de mon coeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggy returns
» [Recette] Fondant au Chocolat made in Maggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: L'α∂мιиιѕтяαтισи :: Lєѕ αииσи¢єѕ єт ℓєѕ иєωѕ :: Lє ℓινяє ∂'Oя-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser