LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Monde merveilleux de....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louise
@dministratrice
@dministratrice
Louise


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє
Etude/Job : Eтυ∂ιαитє
Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт...
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє

Le Monde merveilleux de.... Empty
MessageSujet: Le Monde merveilleux de....   Le Monde merveilleux de.... EmptySam 23 Juin - 12:07

Harry Potter!!!


Qui est fan de ce p'tit héros atypique?
J'adore HP et ses multiples aventures.
Alors pour ceux qui ne connaissent pas, voici un aperçu de l'histoire:

Harry Potter est un jeune garçon anglais, orphelin qui vit avec sa tante, son oncle et son cousin, les Dursley.
Ses parents sont morts dans un accident de voiture, enfin c'est ce qu'il pense.
Le jour de ses 11 ans, il reçoit une drôle de missive qui porte la mention "Pourdlard."
Malgré les efforts de son oncle pour ne pas lui donner cette lettre (ou plutôt ces lettres), Harry découvre la vérité.
N'ayant pas réussi à ouvrir l'une de ses missives, la nuit tombée, un géant vient le retrouver au milieu d'une île afin de lui donner cette lettre de la plus haute importance.
Quel est le contenu de cette lettre? Une lettre d'admission dans une école très célèbre. Mais une école différente de celle qu'il a fréquenté jusque là.
En effet, c'est une école de sorcellerie. Harry, tout comme ses parents, sont des sorciers. Dôtés de capacités hors du commun, il a été inscrit depuis sa naissance, dans cette école de prestige dirigée par Albus Dumbledore. Commence alors pour le jeune Potter, une nouvelle aventure.



Perso, j'ai les 6 tomes et j'attends le 7e avec impatience. Ce dernier devrait sortir cet automne et je sais qu'on peut déjà le réservé chez certains magasins (je l'ai fais à France Loisirs).
Enfin voilà, petit topic pour parler de la saga Harry Potter, de ses tomes, de ses histoires, ses personnages, ses sortilèges bref de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
Syu
Moder@teur
Moder@teur
Syu


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Coup de coeur du moment : Alsatia/Cause Disarray ~ Galneryus
Etude/Job : Guitariste
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Motivé !

Le Monde merveilleux de.... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde merveilleux de....   Le Monde merveilleux de.... EmptySam 23 Juin - 15:34

J'ai lu aussi tout les tomes, je suis pas un gros fan, mais ça se laisse lire. J'espère que le dernier tome sera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Accro@ddict
Accro@ddict
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Coup de coeur du moment : Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin
Etude/Job : Etudiante en édition ^^
Loisirs : Photoshop, Photos, sortir, music, ciné, etc ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Heureuuuse

Le Monde merveilleux de.... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde merveilleux de....   Le Monde merveilleux de.... EmptySam 23 Juin - 15:58

J'attends avec impatience le dernier tome... D'un autre côté ça va me faire tout bizarre car c'est comme une page de ma vie qui sera tournée quand je l'aurai lu et terminé... Cette série m'aura suivi pendant toute mon adolescence, et permis de surmonter quelques moments très durs, en me plongeant dans la lecture... Alors c'est très particulier pour moi, comme pour chacun de nous d'ailleurs j'imagine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadounette.livejournal.com
Louise
@dministratrice
@dministratrice
Louise


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє
Etude/Job : Eтυ∂ιαитє
Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт...
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє

Le Monde merveilleux de.... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde merveilleux de....   Le Monde merveilleux de.... EmptyMer 27 Juin - 20:36

OUi c'est vrai, lire Harry Potter permet de s'évader un peu.
Quels sont vos personnages préférées? Perso, j'aime bien Dumbledore, et Harry m'énerve un peu parfois Le Monde merveilleux de.... 106584
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
Laulau
Accro@ddict
Accro@ddict
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Coup de coeur du moment : Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin
Etude/Job : Etudiante en édition ^^
Loisirs : Photoshop, Photos, sortir, music, ciné, etc ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Heureuuuse

Le Monde merveilleux de.... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde merveilleux de....   Le Monde merveilleux de.... EmptyMer 27 Juin - 20:49

En effet comme toi Lou j'suis pas une grande fan de Harry en lui-même, Ron me fait par contre bien marrer, et sinon j'adore le personnage de Ginny ^^ ( ui j'suis une addict de la famille des rouquins... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://sadounette.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Le Monde merveilleux de.... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde merveilleux de....   Le Monde merveilleux de.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde merveilleux de....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde du JV 2007
» Salut tout le monde^^
» Coupe du monde du rugby
» Le monde de Narnia; chapitre 2: le prince Caspian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: Lσιѕιяѕ єт Jєυχ :: Lιттéяαтυяє-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser