LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 2007

Aller en bas 
+4
Louise
Syu
Laulau
Maggy
8 participants
AuteurMessage
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Japan Expo 2007 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 EmptySam 23 Juin - 1:57

Alohaaaa chers membres!

Si vous souhaitez découvrir l'univers du manga, il ne faut surtout pas raté la Japan Expo qui se tiendra à Paris-Nord Villepinte au parc d'expositions, le 6, 7, et 8 juillet prochain!

Japan Expo 2007 Affiche001zg0


Pour le prix des places :
- 1 journée : 10€,
- 2 journées : 20€,
- 3 journées : 25€.

Elles sont en vente sur place, ou bien en prévente dans des lieux comme La Fnac, Carrefour, Géant... L'entrée au festival est gratuite pour les enfants de moins de 6 ans et pour les personnes ayant une carte d'invalidité portant la mention tierce personne ou cécité. Il vous faudra, le cas échéant, présenter un justificatif.
L'accès se fait aux horaires normaux (11h-19h) grâce à une file d'attente prévue à cet effet.

Pour plus d'infos, rendez vous sur le site officiel de la Japan expo: http://www.japan-expo.com

Enjoy, Maggy
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Accro@ddict
Accro@ddict
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Coup de coeur du moment : Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin
Etude/Job : Etudiante en édition ^^
Loisirs : Photoshop, Photos, sortir, music, ciné, etc ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Heureuuuse

Japan Expo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 EmptySam 23 Juin - 16:00

J'y vaaaaiiiiiis!!! ^____^ J'y serai le 7 juillet, juste pour une journée malheureusement... J'éspère pouvoir en profiter à fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sadounette.livejournal.com
Syu
Moder@teur
Moder@teur
Syu


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Coup de coeur du moment : Alsatia/Cause Disarray ~ Galneryus
Etude/Job : Guitariste
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Motivé !

Japan Expo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 EmptyDim 24 Juin - 3:53

J'y serai bien aller, mais bon je connais personne qui veut y aller avec moi !

C'est bête, vous auriez pu me voir habiller en *mystère !*
Revenir en haut Aller en bas
Louise
@dministratrice
@dministratrice
Louise


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє
Etude/Job : Eтυ∂ιαитє
Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт...
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє

Japan Expo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 EmptyMer 27 Juin - 20:51

Ptdr Syu, tu te déguises en mécha XD Avec le carton comme on avait vu une fois? XD
Ben moi, je pourrais pas y aller snif snif, je taffe, encore cette année. C'est chiant
Japan Expo 2007 4331
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Japan Expo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 EmptyMer 27 Juin - 23:03

Grosse snifouille pour moi!!! Japan Expo 2007 Kaos0128ik8

C'était prévu que j'y aille à pieds, à la nage, ... tout! J'avais déjà pris ma journée depuis janvier!!! Mais il a fallu que mon frangin se marie ce week end là, n'est ce pas! Mairie de malheur qui lui a fourguée cette date!
Donc, j'ai déjà dit autour de moi qu'en 2008: pas de mariage, pas de baptême, pas de décès, pas de boulot, etc. NIET attendez mon retour de la JE 2008 pour ça! xD

PS: je compte sur ceux qui y vont pour nous rapportés pleins de photos s'il vous plaît! ^^

Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Syu
Moder@teur
Moder@teur
Syu


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Coup de coeur du moment : Alsatia/Cause Disarray ~ Galneryus
Etude/Job : Guitariste
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Motivé !

Japan Expo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 EmptyJeu 28 Juin - 5:15

Louise a écrit:
Ptdr Syu, tu te déguises en mécha XD Avec le carton comme on avait vu une fois? XD

Non non, quelque chose de plus sympa à porter quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
@ddict'Or
@ddict'Or
Mike


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 44
Coup de coeur du moment : Rammstein
Etude/Job : glandeur
Loisirs : chercher à mettre des bâtons dans les roues de M$
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: égale à moi même (je sais, ça ne veut rien dire :p )

Japan Expo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 EmptyJeu 28 Juin - 16:37

j'irais peut-être le samedi après-midi.
mais rien n'est encore sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Japan Expo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 EmptyDim 8 Juil - 22:37

Alors alors je m'adresse aux p'tits veinards qui ont pu s'y rendre:
Besoin d'une âme charitable pour racontez ces 3 jours de bonheur, s'il vous plaît! Japan Expo 2007 144884
Racontez au fofo tout sur tout ce qu'il s'est passé lors de cette JE et n'hésitez pas à poster vos photos!

Arigato ozai mas!

Have fun, Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Baiken
Surf@ddict
Surf@ddict
Baiken


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Coup de coeur du moment : Dance Dance Revolution/Death Note
Etude/Job : Lycéenne
Date d'inscription : 18/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Egale à moi même

Japan Expo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 EmptyJeu 12 Juil - 13:52

J'ai eu la chance de pouvoir y aller samedi, avec les frérots qui ont accepté de m'accompagner.

C'était aussi la 1ère fois que j'y allais alors mes impressions :
Nous arrivons à 9h30 dans le parc des expositions, deux directions différentes s'ouvrent à nous : à droite pour les ventes sur place et à gauche pour les préventes. Nous avons bien sûr rejoins la file des ventes sur place (n'ayant pu acheter nos billets avant)... maintenant il fallait attendre.
De plus en plus de personnes arrivaient derrière nous, c'était incroyable le monde qu'il y avait ! A 10h nous avons entendu des cris de l'autre côté, les préventes pouvaient accéder à la Japan 1h plus tôt que les ventes sur place. Bon... attendons encore 1h XD A 10h50 ils ont ouvert les caisses et les gens se poussaient pour accéder au plus vite aux guichets ; chaque groupe de personnes qui entrait criait de joie XD
Finalement à 11h20 j'étais enfin dedans (2h en gros d'attente) et à partir de là l'adrénaline commençait à me gagner lorsque tous ces stands se dressaient devant moi *o*
Dvds, mangas, goodies, jeux-vidéos, cosplays la totale ! ^o^
Il y avait plus de monde aux stands des goodies, 3-4 vendeurs pour servir une vingtaine de clients ; j'ai même attendu 15 min avant d'avoir ce que je voulais mdr

Bref bilan positif pour cette 1ère Japan expo Japan Expo 2007 681196
Voilà quelques photos :
https://2img.net/r/ihimizer/img262/9776/photo109fr0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img262/7973/photo111zh4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img262/4275/photo112hf9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img517/5456/photo113hv0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img166/7828/photo117lx1.jpg
(le seul cosplay que j'ai pensé à prendre ><)
https://2img.net/r/ihimizer/img168/7429/mesachatslajebv9.jpg
(photo de mes achats ^^)

ps : J'ai aussi été victime d'une "Free Hugs" et franchement je vous avoue que je ne connaissais pas.... je croyais que c'était le nom d'un forum ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Accro@ddict
Accro@ddict
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Coup de coeur du moment : Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin
Etude/Job : Etudiante en édition ^^
Loisirs : Photoshop, Photos, sortir, music, ciné, etc ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Heureuuuse

Japan Expo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 EmptyJeu 12 Juil - 14:24

J'y étais aussi le samedi, malheureusement que à partir de 15h je travaillais avant T_T
Ce fut la première fois que j'y allais, et franchement je regrette trop de pas avoir pris un pass pour 2 ou 3 jours! C'était super sympa, j'ai pu voir des gens qui venaient de l'autre bout d'la France et que donc je vois pas très souvent *.* J'ai acheté un sac blanc tt kawaï et un bracelet-mousse Dir en Grey <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sadounette.livejournal.com
Christophe
NewBie@ddict
NewBie@ddict
Christophe


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2007

Japan Expo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 EmptyJeu 12 Juil - 19:48

J y suis allé pour les 3 jours avec le même groupe que l année dernière et bon premier point:

Vendredi: Départ de l hôtel a 07h30 pour retrouver les filles du groupe qui attendaient déjà dans la queue (vu qu on s était couche a 03h00, je me demande comment elles ont fait).
09h00 on rentre dans un hall sois disant pour nous abriter au cas ou il pleuve.
Résultat entasse pendant près d une a jouer a des jeux avec les animateurs dont on comprenait même pas les questions.
10h15 ouverture: Miracle seulement 15 minutes de retard compare aux une heure de la JE 2006 sa se faite et c est aussi le début d une journée de folie:
- on rentre dans le salon et la je me fait traîner avec un pote par une copine qui avait mémorisé le plan de la JE par cœur afin d acheter le collecter de Maliki (pour ceux qui ne connaissent pas voir http://www.maliki.com/).
Une fois le précieux objet acheté direction les stand histoire de faire un peu de visite et aussi de commencer a vider mon compte en banque :/.
Il est déjà 13h00 et on se retrouve au milieu de l espace vert du salon afin de souffler (un peu d air pure) et surtout de se ravitailler (BNNNNNNNN).
Apres avoir retrouve toutes les personnes de notre forum direction le karaoke ou la on avait 2 d entre nous sont passé, on est resté une bonne heure après le black faisant l animation étant toujours aussi marrent.
Un peu petit tour au manga café pour retrouver tt le monde et hop déjà 18h30 (un gros mal de crâne qui me pousse a rentrer a l hôtel).

Samedi:

Apres s être couché a 02h00 du matin et bien crevé on oublie de se réveiller et la c est le drame, heureusement les filles aussi donc arrivé a la JE 08h15 (enfin dans la queue).
N ayant pas fait dédicacer notre album de Maliki on decide donc a 4 d aller réparer cette erreur le matin et la on entre a 10h20 et c est déjà la queue au stand , donc nous sommes resté pres de 2h30 pour attendre le précieux dessin de Souillon (dont je suis dorénavant un fan absolu), ce fut long mais vu la dédicace qu il m a fait je m en plein pas et puis l avantage de la JE c est que tout le monde est la pour en profiter donc on arrive a pas mal discuter dans les queue.
On ressort donc de la queue on se retrouve au QG ( l espace vert) avant de décider de se rendre a l amphi pour le cosplay simple (c est la qu j ai eu le droit a mon premier free hugs).
Défilé de mode, concert de Nana Kitade (ED3 de FMA) et on peut enfin voir le cosplay qui démarre avec 40 minutes de retard, heureusement le présentateur était génial.
On ressort donc de la vers 18h30, ptit tour au kara pour finir et c est la fin du samedi.

Dimanche:
Après encore une très courte nuit on décide donc d arriver a la JE pour 09h00 Xd
Programme de la matinée quartier libre (ou emplette et vidage de compte ) après avoir acheté un mokona en peluche et quelques coffrets dvd (declic faisait vraiment des prix sympa , genre les collector a 25 euros) on devait se retrouver tous a 13h00 pour aller chasser une place assise afin d assister au tant attendu cosplay groupe
Apres un concert de Dio (dont sérieusement je n aime pas du tout le style musical), le concourt commence avec des prestations plutôt sympa , genre la parodie de Death note avec le Geek Book ou le magnifique show Bioman (j espere sincèrement que c est eux qui ont gagné) on ressort aux environ de 15h30, devant quitter la JE a 16h30 (pour cause de train) on a donc traîné une dernière fois.

Voila, la JE de cette année était (très légèrement mieux) organisée, mais je dois dire que par contre niveau spectacles j ai été un peu déçu.
Enfin pour finir il y avait tout comme l année dernière bcp trop de Narutard .................................. et cette année du death note (le nombre de cosplay de L et de Misa Misa abusé).

Enfin pour finir la Je c est bien ^^, mais faut mieux y aller a plusieurs c est plus sympa.

PS : après la recrudescence des Free hugs, on a aussi trouvé dans les salons des Free kick ou des free fight. XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanohaworld.free.fr/
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Japan Expo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 EmptyJeu 12 Juil - 23:15

Arigatooo Christophe, Laulau et Baiken pour le récit de cette JE!!
Baiken: Trop bien les photos que t'as pris! ^^
Christophe: mouaaaaaaaa Nana Kidate le bol! Je l'adore!!!

Alalala quelle chance, j'aurais trop voulue y être! Promis en 2008, j'ai déjà avertie autour de moi, mariage ou pas j'y go!!!

Merchiiii encore!

Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Fan@ddict
Fan@ddict
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Coup de coeur du moment : les chanteur sur les sky music
Etude/Job : ???
Loisirs : L'écriture le dessin les mangas et livres
Date d'inscription : 17/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Heureuse sans savoir pourquoi

Japan Expo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 EmptyDim 22 Juil - 12:43

Malheuresement je n'y suis jamais allez mais deux personnes qui tient un site yaoi avec je collaborre écrivainement parlant(oui je leur écrit des histoires homosexuel,comme ça me fait un peu connaitre) y tiennent un stade. De quoi? je n'en sait rien mais je leur demanderais plus en détails!!!!
Dommange que je ne vis pas à Paris!!!!

pS:Ma bibliothécaire y est aller,quel chance!(mais vu que avec elle je vais travailler sur un perojet manga j'aurais peut-être led roit d'y aller,gratuitement,biensur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2008
» Photos de vacances 2007
» Coupe du monde du JV 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: L'Aѕιαи Aиιмαтισи :: Lєѕ ιиfσѕ єи тσυт gєияє-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser