LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~¤ The Butterfly Effect ¤~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argawaen
Invité




~¤ The Butterfly Effect ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ The Butterfly Effect ¤~   ~¤ The Butterfly Effect ¤~ EmptyVen 22 Juin - 13:20

Faisant parti du groupe Cine @ddict, je me permet de faire un sujet sur le film L'effet Papillon réalisé par Erick Bress avec Ashton Kutcher et Amy Smart.

~¤ The Butterfly Effect ¤~ Leffetpapillonjz3


Synopsis :

Une théorie prétend que si l'on pouvait retourner dans le passé et changer quelques détails de notre vie, tout ce qui en découle serait modifié. On appelle cela "l'effet papillon". Evan Treborn a cette faculté. Fasciné, il va d'abord mettre ce don au service de ceux dont les vies ont été brisées dans leur enfance. Il peut enfin repartir dans le passé et sauver la seule jeune fille qu'il ait jamais aimée.
Mais Evan va découvrir que ce pouvoir est aussi puissant qu'incontrôlable. Il va s'apercevoir que s'il change la moindre chose, il change tout. En intervenant sur le passé, il modifie le présent et se voit de plus en plus souvent obligé de réparer les effets indésirables de ses corrections...

-----------


Pour ma part, j'ai vraiment adoré ce film. Néamoins, je préfères la deuxième version contrairement à la première qui est plutôt spéciale
Spoiler:
et puis à cela s'ajoute une chanson de Oasis du nom de Stop Crying Your Heart Ourt qui au passage est vraiment plaisante à l'écoute...

Voila ^^

Si vous pouviez ajouter vos impressions et tout ce qui va avec ~¤ The Butterfly Effect ¤~ 436988
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

~¤ The Butterfly Effect ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ The Butterfly Effect ¤~   ~¤ The Butterfly Effect ¤~ EmptyVen 22 Juin - 14:26

Un des meilleurs films que j'ai vu!
Ya rien à dire, l'acteur Ashton Kutcher y dévoile tout son potentiel!!
Tout comme toi Argawaen, j'ai préférée cette version: on tombe des nus! ^^ L'autre version est trop banale!

Si parmis vous certains n'ont pas eu la chance de le voir, il est vivement recommandé de l'avoir dans sa vidéothèque! ^^

Enjoy, Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Syu
Moder@teur
Moder@teur
Syu


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Coup de coeur du moment : Alsatia/Cause Disarray ~ Galneryus
Etude/Job : Guitariste
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Motivé !

~¤ The Butterfly Effect ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ The Butterfly Effect ¤~   ~¤ The Butterfly Effect ¤~ EmptySam 23 Juin - 1:48

Bon jeu d'acteur (surtout Ashton Kutcher !), bonne histoire, bien réalisé... bref très bon film !
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Gumi
NewBie@ddict
NewBie@ddict
Kao-Gumi


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Exellente comme toujours !

~¤ The Butterfly Effect ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ The Butterfly Effect ¤~   ~¤ The Butterfly Effect ¤~ EmptyDim 24 Juin - 12:55

ce film est geniaaaal !!! je l'ai vu dans la version divix j'ai adoré !!! XD

Sinon je vous deconseil " the butterfly effect 2 " il est nul !! Complètement nul... l'histoire ne sert a rien, enfin, on est moins pris que dans le premier...

Sa n'a rien avoir du tout avec le premier qui est nettement mieux ! ~¤ The Butterfly Effect ¤~ 78431
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Invité




~¤ The Butterfly Effect ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ The Butterfly Effect ¤~   ~¤ The Butterfly Effect ¤~ EmptyLun 25 Juin - 21:54

@ Kao Gumi : Oui l'effet papillon 2 est complètement nul et n'a rien à avoir avec le premier...l'histoire est peu recherchée, les acteurs aussi...enfin rien ne vaut le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Fan@ddict
Fan@ddict
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Coup de coeur du moment : les chanteur sur les sky music
Etude/Job : ???
Loisirs : L'écriture le dessin les mangas et livres
Date d'inscription : 17/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Heureuse sans savoir pourquoi

~¤ The Butterfly Effect ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ The Butterfly Effect ¤~   ~¤ The Butterfly Effect ¤~ EmptyMer 25 Juil - 14:52

Purée l'effet papillon m'a bien fait psycother pendant plussieur jour tellment que je croyais remonter le temps et tout Smile

Bref c'est un très bon film et une super bonne mise en scène!

Je vais écouter Kao-Gumi et Argawaen en évitant le deuxième volet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤ The Butterfly Effect ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ The Butterfly Effect ¤~   ~¤ The Butterfly Effect ¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ The Butterfly Effect ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: Lє ¢ιиéмα, тéℓéνιѕισи & Рєσρℓє :: Lє ¢ιиéмα-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser