LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lara Croft: Tomb Raider Anniversary

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Lara Croft: Tomb Raider Anniversary Empty
MessageSujet: Lara Croft: Tomb Raider Anniversary   Lara Croft: Tomb Raider Anniversary EmptyMar 19 Juin - 17:38

Alohaaaaaaa membres du fofo!

Etant une grande fan de la série Tomb Raider sur PC, il était évident que je vous harcèle avec ce nouveau jeu sortie depuis le 1er Juin 2007.


LARA CROFT: TOMB RAIDER ANNIVERSARY

Lara Croft: Tomb Raider Anniversary Lwtombrnarrowweb300x413ql3

Bien évidemment, je n'ai pas résister et je l'ai achetée... enfin plutôt offert pour l'annif de mon frangin, mais je profite pour y joué autant que lui! xD xD
Bref, c'est de loin le meilleur de la série: meilleurs graphismes (autant voir plus que le Legend), plus long (s'il bat le 4, je le classe tout de suite au 1er rang de mon top 5 jeux PC), beaucoup d'énigmes (ça on s'en serait douter! xD), etc. et j'arrête ici pour ceux qu'ils veulent le découvrir tout seul!
Tout ça pour dire que je m'amuse comme une petite folle à la recherche de la relique de Scion! ^^ xD En plus, c'est inspiré du tout premier Tomb Raider, donc vous imaginez pas comment ça fait bizarre de devoir trouver les vieilles manettes pour ouvrir une porte! xD xD
Je ne l'ai pas encore finie, mais si vous voulez de l'aide c'est ici qu'il faut demander sans spoilier biensûre!! Pour cela utiliser le bouton "spoilier", afin que les autres membres soient protégés du spoil! ^^


Enjoy, Maggy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lara Croft: Tomb Raider Anniversary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: Lσιѕιяѕ єт Jєυχ :: Jєυχ νι∂éσѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser