LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Vidéos]Les pubs spécial Foot

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

[Vidéos]Les pubs spécial Foot Empty
MessageSujet: [Vidéos]Les pubs spécial Foot   [Vidéos]Les pubs spécial Foot EmptyLun 26 Mai - 23:31

Alohaaa le bon monde!

Vu que l'Euro approche à grand pas (début le 7 juin), les pubs en relation avec le foot commencent à s'affoler sur nos écrans! Du coup, on en parlait au boulot et on a commencé à se remémorer toutes les pubs qui on été faites en périodes de tournois internationales!

Je vous mets les liens qui sont pour moi les meilleures, notamment avec la pub addidas qui a été diffusée pendant la coupe du monde 98 avec la musique de Fat Boy Slim derrière (un groupe que j'adore!), une autre plus récente avec José et enfin une pub qui est passer quasi inaperçu en France mais que j'adore plus que tout car elle regroupe les pays de mes origines Brésil - Portugal!

Voilà les liens des pubs 100% Foot:

Pub Addidas - Coupe du monde 98 (Fat Boy Slim)
Addidas - José Jugamos?
Nike - Brésil/Portugal "Oley"
Nike - la Cage



Les pubs y sont entièrement!
Petite note j'adore le petit José quand il dit à Kaka "Tu! Al banquillo"
La dernière pub je l'adore rien que pour la beauté du foot (les gestes techniques etc.), Figo est un véritable maitre pour moi!


Si vous avez des coms ou des pubs de foot à proposer pour le fun, laissez vous tenter!

Voili voilou et VIVE LE FOOT!!


Maggy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos]Les pubs spécial Foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu des pubs
» Les pubs du Loto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: Lσιѕιяѕ єт Jєυχ :: Sρσятѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser