LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lundi 26 Mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Lundi 26 Mai Empty
MessageSujet: Lundi 26 Mai   Lundi 26 Mai EmptyLun 26 Mai - 23:16

Hello la compagnie!

C'est un jour à graver sur la pierre pour moi: j'ai enfin fini ma période d'examens depuis 17h aujourd'hui! YATTAAA POWAAA!!!
Lundi 26 Mai 681196
J'ai l'impression d'immerger après quelques mois passer en sous-marin! Plus de fac avant octobre voir plus du tout ça dépend si j'ai été admise dans certains parcours! Aaah que ça fait du bien de ne plus devoir gratter la feuille! xD

Du coup j'ai tellement été aspirer par tout ça que j'ai oublier de vous dire quelque chose d'ultra méga important:

LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIS!!!!!
ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS, ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONS!
Lundi 26 Mai 927912

J'suis bien contente que mes joueurs adorés se sont bouger le popotin en gagnant la coupe de France et en étant pour la septième fois consécutive champion de France! C'était la folie samedi soir, on est partie sous la pluie en gueulant en chantant en klaxonnant jusqu'à nous entendre au ciel! Trop génial de voir Lyon comme ça!
Je tiens tout de même à dire que Paris ont vraiment bien joués lors de cette rencontre même s'ils ont perdu ils se sont bien défendus, la preuves on est aller jusqu'au prolongation jusqu'à ce que Govou le lyonnais marque le but qui a fait pencher la balance! Pauleta a eu une sortie en or par ses supporters qui l'applaudirent comme un Dieu (pas étonnant!)!

Maintenant place à L'Euro que j'attends avec impatience! Et en plus y'a Roland Garros! Yattaa!!

J'espère en tout cas que tout va pour le mieux pour vous?!

La bonne nuitée à vous!

Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Mike
@ddict'Or
@ddict'Or
Mike


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 44
Coup de coeur du moment : Rammstein
Etude/Job : glandeur
Loisirs : chercher à mettre des bâtons dans les roues de M$
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: égale à moi même (je sais, ça ne veut rien dire :p )

Lundi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 Mai   Lundi 26 Mai EmptyMar 27 Mai - 0:33

Maggy a écrit:
J'espère en tout cas que tout va pour le mieux pour vous?!
Après avoir entendu ça :
Maggy a écrit:
Du coup j'ai tellement été aspirer par tout ça que j'ai oublier de vous dire quelque chose d'ultra méga important:

LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIS!!!!!
ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS, ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONS!

Maintenant place à L'Euro que j'attends avec impatience! Et en plus y'a Roland Garros! Yattaa!!
bien bien bien moins.
c'est donc toi qu'as fait tout ce bordel pendant que j'essayais de dormir lors de mon put*** de week-end super blindé ?
et pour des trucs aussi ..... *censure pour ne pas être grossier* ... que le foot.
Tiens, si l'ASM est champion de france, je viendrais klaxonner sous ta fenêtre, moi ....

*mode= hais le foot et le fait savoir car c'est pas un sport mais un business*

et en plus, Roland Garros, le truc gnan gnan qui recommence. Franchement, c'est d'un ennui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Lundi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 Mai   Lundi 26 Mai EmptyMar 27 Mai - 22:50

Mike: pourquoi je m'attendais à ce que tu répondes ça?! Faudras un jour m'expliquer ce qu'on a bien pu te faire pour que le sport sois rayer de ton vocabulaire!?
Hey oui moi aussi j'avais un weekend de ouf la semaine dernière tu n'es pas le seul à qui la vie ne fait pas de cadeau mon ami, mais comment dire... c'est la vie tout simplement avec ses moments de joies et de malheurs! Donc faut savoir la prendre comme elle vient, même si les gens viennent sous ta fenêtre exprimer leur joie de pouvoir partager un bon moment conviviale avec des autres personnes appartenant à la même ville! C'est ce que j'aime dans le sport et surtout le foot, ça unit les gens!
Autre chose, si je savais vraiment où tu habites exactement je te jure que je serais venue te klaxonner aux oreilles jusqu'à te donner la migraine rien que pour t'embêter encore plus! xD Conclusion c'est pas moi qui suit passer sous ta fenêtre! ^^

La bonne nuitée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
@ddict'Or
@ddict'Or
Mike


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 44
Coup de coeur du moment : Rammstein
Etude/Job : glandeur
Loisirs : chercher à mettre des bâtons dans les roues de M$
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: égale à moi même (je sais, ça ne veut rien dire :p )

Lundi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 Mai   Lundi 26 Mai EmptyMar 27 Mai - 22:59

Maggy a écrit:
Mike: pourquoi je m'attendais à ce que tu répondes ça?! Faudras un jour m'expliquer ce qu'on a bien pu te faire pour que le sport sois rayer de ton vocabulaire!?
sport ? j'aime bien le sport, moi.
mais le foot pro n'est pas un sport, c'est un business.
tiens, un exemple sous tes yeux du club que t'aimes tant : l'OL.
si tu me dis que ce n'est pas un business, tu m'expliqueras pourquoi ils ont été vendre le club ? sans parler des salaires hors du commun des joueurs. C'est pas un sport (où l'on joue pour la performance) c'est un business (où le seul but est l'argent).

Par contre, si tu me parles du foot amateur, là je dis pas, c'est du vrai sport.
à mon grand regret, le rugby est en train de prendre le même chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Lundi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 Mai   Lundi 26 Mai EmptyJeu 29 Mai - 18:21

Je n'ai jamais dit le contraire, mais ça reste pour moi un art! Je vais souvent voir jouer mon ancienne commune, et je peux te le dire ce n'est pas le même niveau sur la pelouse comparé à une équipe de ligue 1! Rien que pour le spectacle de la technique, business ou non ne compare pas ça à du foot "amateur" comme tu le dis! C'est indiscutable!
Autre chose, saches que l'OL ont un salaire très pauvre comparé aux autres club: un exemple? Prends Manchester United et après tu viendras me parler de business!
Et enfin je finirais par te dire que le business c'est partout de chez partout! Et crois moi c'est l'étudiante en économie qui te le dit! Et même dans le milieu de ta profession on ne parle plus que de chiffre et non pas du bien être des élèves!
C'est bien triste je suis d'accord avec toi mais faut aussi savoir évoluer avec les mœurs tu ne crois pas? Aujourd'hui on vit dans une société où la finance prime sur tout! Jusqu'à ce qu'une réforme structurelle et conjoncturelle soit faite (ce dont on pourra attendre pendant très très très longtemps...), on continuera à échanger plus de monnaies que de marchandises!

Je ne continuerais pas cette discussion sinon j'aurais l'impression de faire de la politique! xD A chacun ses opinions, je le respecte, mais c'est bien dommage d'avoir une vision aussi négative que la tienne! ^^'


Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Mike
@ddict'Or
@ddict'Or
Mike


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 44
Coup de coeur du moment : Rammstein
Etude/Job : glandeur
Loisirs : chercher à mettre des bâtons dans les roues de M$
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: égale à moi même (je sais, ça ne veut rien dire :p )

Lundi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 Mai   Lundi 26 Mai EmptyJeu 29 Mai - 21:02

Maggy a écrit:
Je n'ai jamais dit le contraire, mais ça reste pour moi un art! Je vais souvent voir jouer mon ancienne commune, et je peux te le dire ce n'est pas le même niveau sur la pelouse comparé à une équipe de ligue 1! Rien que pour le spectacle de la technique, business ou non ne compare pas ça à du foot "amateur" comme tu le dis! C'est indiscutable!
je parle avant tout de l'état d'esprit qu'ils ont.
j'irais voir jouer ta petite commune et je trouverais le niveau moins bon que je prendrais toujours plus de plaisir que de regarder jouer l'OL.

Maggy a écrit:
Autre chose, saches que l'OL ont un salaire très pauvre comparé aux autres club: un exemple? Prends Manchester United et après tu viendras me parler de business!
et alors ? je vois pas le rapport. ce n'est pas des footballeurs à comparer entre eux mais des footballeurs à comparer à des gens "normaux"

Maggy a écrit:
Et enfin je finirais par te dire que le business c'est partout de chez partout! Et crois moi c'est l'étudiante en économie qui te le dit!
et c'est bien malheureux, crois moi.
surtout que plus ça va, plus le déséquilibre entre business et éthique s'accroit en défaveur de l'éthique.

Maggy a écrit:
Et même dans le milieu de ta profession on ne parle plus que de chiffre et non pas du bien être des élèves!
et pourquoi je fais des études surveillées tous les jeudis soirs gratos ?
pourquoi j'ai donné des dizaines d'heures de cours part' à une ancienne élève gratos (faisant parfois 16h-minuit, avec pause repas) de maths ?
Et, même si c'est minoritaire je te l'accorde, je ne suis pas le seul (et d'ailleurs, si c'est minoritaire, c'est avant tout par manque de temps)

Maggy a écrit:
C'est bien triste je suis d'accord avec toi mais faut aussi savoir évoluer avec les mœurs tu ne crois pas?
je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut savoir évoluer et ne pas se braquer, mais il ne faut pas pour autant se laisser entraîner comme des moutons.
Quand on est contre quelque chose, il faut savoir dire non et être fier de ses convictions et les revendiquer haut et fort. Et si je suis toujours pas convaincu, je ne vais pas changer d'avis parce-que "tout le monde fait comme ça".
Perso, je suis pour l'argent mais contre la prise de pouvoir quasi-exclusive de l'argent surpassant l'éthique (entre autre).



Maintenant, je ne te reproche pas d'aimer le foot.
Mais ça me saoule que seul le foot (je caricature à peine) ait droit au chapitre dans tous les médias, dans toutes les discussions ayant pour sujet le sport.

perso, j'aimerais qu'on parle d'autres sports : la gym (pour connaître plusieurs gymnastes dont mes deux frères aînés, je peux t'assurer qu'ils ne déméritent pas face aux footeux), le rugby (qui commencent à sortir un peu), le tir à l'arc, le karting, le rally automobile, le vtt, le snow-board (tous des sports où la france est des dizaines de fois plus titrée qu'en foot)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
Contenu sponsorisé





Lundi 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 Mai   Lundi 26 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 26 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 19 mai
» Lundi 17 Septembre
» Lundi 24 Septembre
» Lundi 24 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: L'α∂мιиιѕтяαтισи :: Lα Cαfєт' ∂є Lιfє @∂∂ι¢т :: Lє נσυяиαℓ ∂υ נσυя-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser