LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jeudi 8 Mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Jeudi 8 Mai Empty
MessageSujet: Jeudi 8 Mai   Jeudi 8 Mai EmptyVen 9 Mai - 0:16

Alohaaaaa chers @ddicts!

Je tiens d'abord à m'excuser d'avoir laisser le fofo seul ces derniers temps, mais on ne commande pas à la vie! Disons que ces 3 dernières semaines rien n'allait pour moi! Il m'est arrivée que des misères auxquelles je devais me consacrer en priorité absolue! Entre boulot et les exams qui approchent je ne savais pas où donner de la tête!
Mais bon tout semble reprendre son rythme, en tout cas j'en croise les doigts!
Jeudi 8 Mai 144884

En ce moment, je me suis mis à réviser comme une malade pour rattraper mon retard sur mes révisions pour les examens qui ont déjà commencés pour moi! Je finis le 26 mai et à moi les vacances scolaires! Héhé ^^
Je tiens à dire également aux contacts msn que j'ai enfin réinstaller msn sur mon ordi, j'ai enfin trouvé la source du problème concernant le ramotage... enfin c'est plutôt mon frangin qui l'a trouvée car moi j'avais tout tenter et j'avais baisser les bras... mon processeur était reconnu comme un processeur de 1 Go par Bios alors qu'il est de 1.8Go! Franchement fallait trouver l'erreur, je me demande encore comment ça a pu sauter, mais bon... l'essentiel c'est que mon ordi a pris un coup de lifting et tout marche méga bien! ^^

J'aurais encore pleins de trucs à raconter, mais il me faudrait bien plus d'une page pour tout vous dire! Dites moi plutôt comment vous allez??? Qu'est ce que vous raconter de beau et tout le tralala??


La bonne soirée à vous!

Gars à nounours!
Jeudi 8 Mai 466286
Revenir en haut Aller en bas
Mike
@ddict'Or
@ddict'Or
Mike


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 44
Coup de coeur du moment : Rammstein
Etude/Job : glandeur
Loisirs : chercher à mettre des bâtons dans les roues de M$
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: égale à moi même (je sais, ça ne veut rien dire :p )

Jeudi 8 Mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Mai   Jeudi 8 Mai EmptyVen 9 Mai - 13:06

j'ai presque fini mon mémoire, de mon coté.
sinon .... pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
 
Jeudi 8 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 12 juillet
» Jeudi 22 Novembre
» Jeudi 26 Juillet
» Jeudi 29 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: L'α∂мιиιѕтяαтισи :: Lα Cαfєт' ∂є Lιfє @∂∂ι¢т :: Lє נσυяиαℓ ∂υ נσυя-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser