LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  

 

 Bones

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Bones Empty
MessageSujet: Bones   Bones EmptyJeu 24 Avr - 2:01

Bones Bones3hn7

Créateur: Hart Hanson & Barry Josephson
Producteur: Kathy Reichs
Genre: drame, policier
Nationalité: américaine
Casting: Emily Deschanel, David Boreanaz

Synopsis :

Temperance Brennan est une anthropologue hautement qualifiée qui travaille à l'Institut Jeffersonian. En examinant les squelettes de personnes décédées, elle est capable d'en reconstituer la vie et les circonstances de la mort. De telles capacités n'échappent pas au FBI qui fait appel à ses services dans le cadre d'affaires criminelles lorsque les méthodes traditionnelles d'identification des corps ne donnent rien. Temperance travaille en collaboration avec l'agent spécial Seeley Booth, ancien sniper de l'armée qui se méfie de la science et des scientifiques.

Source: allocine.com

Il s'agit d'une série dramatique d'investigation inspirée de la vie réelle de l'anthropologue judiciaire et romancière Kathy Reichs.
Une série qui me permet de remater D.Boreanaz, et oui c'est pas tout le temps pour la curiosité du scénario que je m'intéresse à certaines séries! Mais j'ai appris à apprécier toute la série! Le couple Booth/Brenan me fait penser à Bulder et Spelly (=Mulder & Scully dans X-Files pour ceux qui n'ont pas fait le rapprochement). Une série que j'essaye de suivre tous les vendredis soir!

A connaître!

Maggy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: Lє ¢ιиéмα, тéℓéνιѕισи & Рєσρℓє :: Lєѕ ѕéяιєѕ Tν-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser