LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le coin des ventes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Le coin des ventes Empty
MessageSujet: Le coin des ventes   Le coin des ventes EmptyJeu 10 Avr - 22:55

Alohaaaa tout le monde!!

Bon voyons si ce sujet attire du people! Si je vois que ça marche bien, je créerais un topic officiel dans cette partie du fofo!

Bon voilà, j'ai ouvert mon propre compte sur eBay, je suis déjà acheteuse et vendeuse à l'heure qu'il est! (Et oui une vraie business woman! xD!)


Bref tout ça pour dire que je vend un portable sur eBay pour 20 euros (frais de livraison inclus), un siemens c65v que j'ai achetée un mois d'août et que je n'ai utilisée que pendant 2 mois! Il est quasi neuf voir impeccable, jamais tombé par terre, ou quoique ce soit! Pourquoi je ne l'ai utiliser que deux mois? Parce que je suis tombée amoureuse d'un autre portable à l'époque!
Il est débloqué, j'inclus dans l'offre le mode d'emploi et le chargeur! Idéal pour un premier portable!
Si vous voulez le voir rendez vous sur l'adresse suivante:
Arrow Vend siemens c65v

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez me contacter sur eBay ou sur le fofo par MP!

Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Oublic
NewBie@ddict
NewBie@ddict



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Coup de coeur du moment : les nouvelles stagiaires xD
Etude/Job : salarié
Date d'inscription : 19/05/2008

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: ?

Le coin des ventes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ventes   Le coin des ventes EmptyMer 21 Mai - 14:29

Bon bah je vais profiter aussi du topic alors xD

Au passage donc, je vend un reflex nikon D70s avec 3 objectifs (18-70/3,5 nikkor + 50/1.4 nikkor+ 12-24/4 tamron-> si besoin j'expliquerai leur gamme d'utilisation pour les novices) ainsi que plusieurs cartes mémoires, batteries, trépied compact avec housse et sac spécial rando pour tout ranger.
Le tout est en parfait état (je suis soigneux^^), photos du matos si besoin.

Faire offre selon ce qui vous intéresse dans le lot ou 1500 € l'ensemble.
Depts 06-83-13.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des ventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: L'α∂мιиιѕтяαтισи :: Lα Cαfєт' ∂є Lιfє @∂∂ι¢т-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser