LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mercredi 26 Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Mercredi 26 Décembre Empty
MessageSujet: Mercredi 26 Décembre   Mercredi 26 Décembre EmptyMer 26 Déc - 14:34

Alohaaaaaaaaaa la compagnie!!! Mercredi 26 Décembre 96883

Désolé de ne pas avoir donné signe de vie ces derniers jour, mais un noel en famille chez moi c'est organiser la croisière s'amuse! xD
J'ai été pris par des achats de derniers minutes, je vous dit pas comment les gens sont désagréables dans la cohue même une veillée de noel! Bien évidemment j'ai bosser toute la journée le 24 mais on a finit à 19h au lieu de 20h30! Après prise par des séances de "allé mag il faut manger tout ce qui reste" pendant le réveillon et le jour de noel! ^^

Bref bref, j'espère que vous z'allez muy bien!!? Que votre noel s'est bien passé et que vous avez été gâtés!

Maintenant, place au jour de l'an! J'avais prévue une soirée avec des amis mais j'ai annulée vu que mes grand parents viennent du portugal pour le fêter avec nous! C'est une première, j'aurais jamais cru qu'ils lâcheraient les murs du patelin pour venir nous voir! xD On va se faire une ptite soirée hyper sympa entre famille dans la brasserie de mon oncle, rien qu'entre nous!! ^^
Certes va falloir que je me fasse pardonner envers mes amis, qui ont été dégoutés d'apprendre que je ne viendrais pas! Mercredi 26 Décembre 575341 Ralala pas facile de faire plaisir à tout le monde!

Allé passez la bonne journée!

Maggy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 26 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: L'α∂мιиιѕтяαтισи :: Lα Cαfєт' ∂є Lιfє @∂∂ι¢т :: Lє נσυяиαℓ ∂υ נσυя-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser