LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DisneyLand Resort Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

DisneyLand Resort Paris Empty
MessageSujet: DisneyLand Resort Paris   DisneyLand Resort Paris EmptyMar 13 Nov - 0:53

Alohaaaaaa le fofo!! DisneyLand Resort Paris 96883

Bienvenu au pays de Mickey où à chaque fois que j'y retourne je regresse à l'âge de 8 ans!! xD

DisneyLand Resort Paris Disneyland15cs1xv0

Perso, j'aime beaucoup l'univers Disney même encore aujourd'hui, je me dis que je ne peux détourner mon attention sur quelque chose qui à marquer mon enfance!

Je présente ce topic un peu pour savoir si vous y êtes déjà aller et savoir ce que vous avez le plus apprécier pendant votre séjour????!

Mes attractions préférées:
- Rock'n Roll
- Space Moutain 2
- Buzz l'éclair (j'ai battu mon grand frère et suis devenu un ranger de l'espace! xD)
- Le train de la mine
- le manoir hantée (c'est trop bien travaillé le décor)
- Peter Pan et Pirates des Caraïbes qui sont sympas bien que pour PC je pensais trouvée au passage un Orlando Bloom et un Johnny Deep! xD xD

A part ça, j'adore la parade des princesses: j'ai eu un ticket avec le prince de la belle au bois dormant! xD ^^ Et sinon, forcément dès qu'il y a les musiques disney je ne répond plus de moi, et me met à chanter!! Ptdr!!

Le 2 décembre prochain mon boulot nous offre une journée dans ce parc (cadeau de noël), et pour la quatrième fois consécutive j'y retourne, même si j'ai un peu overdosée! Promis je vous ramènerais des photos! ^^

Enjoy, Maggy
Revenir en haut Aller en bas
 
DisneyLand Resort Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Hilton et la prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: Lσιѕιяѕ єт Jєυχ :: Vσуαgєѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser