LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [COUP DE COEUR] Hier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nataky
Surf@ddict
Surf@ddict
Nataky


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Coup de coeur du moment : My family!!
Etude/Job : Etudiante en Sciences économique.
Loisirs : You are the music in me...
Date d'inscription : 24/07/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: ~°• Peace and Love •°~

[COUP DE COEUR] Hier... Empty
MessageSujet: [COUP DE COEUR] Hier...   [COUP DE COEUR] Hier... EmptyVen 19 Oct - 22:11

Alors je vous raconte^^
Vous connaissez Djorck le membre qui passe pas souvent pour cause de déménagement... un gars que j'aime plus que tout et que j'ai promis de trainé jusqu'ici pour qu'il recommence à poster!.

Je les revue hier sur msn, vous allez me dire "mais Chantho c'est pas grand choses".
Sans mentire ça ma fait chaud au cour car moi quand je m'attache c'est assé grave [COUP DE COEUR] Hier... 78431

C'était vraiment chouette de lui reparler^^ il m'avait l'air très fatigué mais bon...
Il ma fait plain de compliment j'étais toute heureuse XD ...
Ralalala c'était une magnifique journée hier la meilleur du moi!
Non non je suis sérieuse^^ avec l'école je suis allée à FRANCORCHAMPS ok vous allez me dire "mais Chantho se sont des voitures" sérieusement je les dit au conducteurs que quand on regarde les voitures à la télé on a vite envie de zappé.
Mais une fois que tu es dans un 4x4 ou une ferrarie tu es "WOUWAAA O_O"
Non sans déconné^^.
Mes deux chauffeurs étaient les deux plus canons du groupe *la chance [COUP DE COEUR] Hier... 78431 *
Le deuxieme chauffeur il fesait tellement jeune O_O je lui donnais 25ans au gars alors qu'il en avait 37 non sans dec O_O!!!
C'est avec lui que j'ai passé plus de temps XD.
Pauvre s'eux de ma classe... ils m'ont attendu 30minutes dans les bus en attendant que je revienne XD

BRef. superbe journée.

Juste un JE T AIME amicale à GAutier *Djorck* que j'ai fort fort^^ et à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://asthrunzala.skyblog.com
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

[COUP DE COEUR] Hier... Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE COEUR] Hier...   [COUP DE COEUR] Hier... EmptySam 20 Oct - 1:18

Nataky: que zaime savoir les gens de bonne humeur! Heureuse que tu aies passée une bonne journée! La prochaine fois n'oublie pas d'emmener ta p'tite Maggy avec toi! xD
Ralala trop de la chance t'as vu toutes ces merveilles de voitures! Moi adorée la tuture, grande fan de Turbo, Auto/Moto, et émissions de ce type!
J'espère que t'as pensé à moi et à demander le numéro de téléphone au type qui faisait jeune? xD xD

Je te souhaite encore tout pleins de journées aussi bien pour les jours à venir! ^^

Maggy
Revenir en haut Aller en bas
 
[COUP DE COEUR] Hier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur Coup gueule en bref!
» [Coup de coeur] Mon siiiiiiiiiiiiite!!!
» [Coup de coeur] Je l'ai !!
» [Coup de coeur] Mikounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: Sσ¢ιéтé & Dινєяѕ :: Cσυρ ∂є ♥, Cσυρ ∂є Gυєυℓє-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser