LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 City Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

City Hunter Empty
MessageSujet: City Hunter   City Hunter EmptyMer 17 Oct - 23:56

Alohaaaaa cher fofo!!

Voilà l'animé qui m'a rendu accro à l'univers du manga!!

CITY HUNTER

City Hunter Cityhuntera4qn3



Résumé:

Ryô Saeba (Nicky Larson) est un homme de l'ombre, un nettoyeur. Filatures, garde du corps, parfois meurtres, il accepte n'importe quel travail du moment « que le cœur du client [fait] vibrer le mien », dit-il. Son partenaire Hideyuki Makimura (Toni Marconi), est un ancien policier. Un jour Makimura est assassiné par le cartel Union Teope. Sa sœur, Kaori (Laura Marconi), décide de prendre la relève de son frère comme partenaire. Dès ce moment, Ryô s'efforcera de ne plus tuer. Ryô est une personne qui cache ses sentiments. Son passé très lourd n'est que vaguement évoqué. Il semble jouer un jeu quand il drague les jolies filles. Par la suite, on apprend que Kaori et Ryô s'aiment mais n'osent pas se l'avouer, car Ryô ne peut se permettre de tomber amoureux avec le travail qu'il fait et le milieu dans lequel il vit car comme il le dit si bien " une femme peut tomber amoureuse et le rester toute sa vie, moi je ne peux l'être que de temps en temps" ( Amour, Destin et un Magnum 357)

Source: Wikipedia.org
City Hunter est constitué de 4 saisons, donc pas mal d'épisodes! Il y a aussi 3 films, 2 téléfilms et 1 OAV si je me gourre pas dans mes calculs!
La B.O. est celle que j'écoute le plus souvent, pour l'époque c'était trop de la balle!
Je suis complétement fana de cet animé, une légende pour moi! ^^
Pour les fans qui ne le saient pas une suite parallèle à CH est sortie sous le nom de Angel Heart, un autre animé qu'il faut que je vous présente!
Avis et coms: à vos claviers!
Enjoy, Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Aura
NewBie@ddict
NewBie@ddict
Aura


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Coup de coeur du moment : aucun...
Etude/Job : Etudiante
Date d'inscription : 10/07/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Ca peut aller

City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter EmptyJeu 18 Oct - 17:34

Je pense que tout le monde doit connaître ce manga/anime. Même si la version française est loin d'égaler la VO, je me souviens avoir passé de très bons moments devant ma tv.
Même si je ne regarderais pas tous les jours et que je ne suis pas une grande fan, ce manga reste culte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mickealen.free.fr/dotclear/index.php
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter EmptyVen 19 Oct - 0:08

Ah ba moi j'en étais complétement gaga dans ma jeunesse! Je les ai tous vu et j'avais tout les tomes à une époque, jusqu'à ce qu'un cabot capricieux me destroye toutes mes collections! Ce jour là, je vous le dit il avait signé son arrêt de mort!
Bref, c'est le manga/animé qui a lancé mon intérêt à l'univers Japan! ^^

Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
City Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: L'Aѕιαи Aиιмαтισи :: Lєѕ αиιмєѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser