|
| Absense de Natividad | |
| | Auteur | Message |
---|
~ Natividad ~ NewBie@ddict
Nombre de messages : 36 Age : 29 Coup de coeur du moment : Najoua Belyzel - Quand Revient L'été Etude/Job : Collégienne Date d'inscription : 24/07/2007
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur: Bonne.
| Sujet: Absense de Natividad Dim 14 Oct - 12:34 | |
| Coucou tout le monde ! Après des mois d'absence, me voici de retour parmis vous. Je suis vraiment désolée de ne pas être venue régulièrement, mais je viens d'ouvrir un forum et j'ai eu beaucoup de travail. Vos délires m'ont manqués et je compte bien me rattraper ! | |
| | | Louise @dministratrice
Nombre de messages : 722 Age : 36 Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє Etude/Job : Eтυ∂ιαитє Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт... Date d'inscription : 07/06/2007
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє
| Sujet: Re: Absense de Natividad Dim 14 Oct - 12:42 | |
| Bon retour parmi nous! Tu nous as manqué! Quand tu auras assez de messages, pense à faire une demande de partenariat avec Life Addict! Biz!! | |
| | | ~ Natividad ~ NewBie@ddict
Nombre de messages : 36 Age : 29 Coup de coeur du moment : Najoua Belyzel - Quand Revient L'été Etude/Job : Collégienne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Absense de Natividad Dim 14 Oct - 12:43 | |
| Merci à toi, Louise. J'irais faire une demande dès que possible ! | |
| | | Mike @ddict'Or
Nombre de messages : 704 Age : 44 Coup de coeur du moment : Rammstein Etude/Job : glandeur Loisirs : chercher à mettre des bâtons dans les roues de M$ Date d'inscription : 16/06/2007
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur: égale à moi même (je sais, ça ne veut rien dire :p )
| Sujet: Re: Absense de Natividad Dim 14 Oct - 13:21 | |
| Rebienvenue parmi nous, jeune miss. J'espère que tu te plairas toujours autant parmi les fous | |
| | | Maggy @dministratrice
Nombre de messages : 891 Age : 38 Coup de coeur du moment : Christian Bale Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande Date d'inscription : 07/06/2007
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur: pépère!!
| Sujet: Re: Absense de Natividad Dim 14 Oct - 17:04 | |
| Le bon retour parmis nous! On pensait envoyer une expédition de secours pour voir si tu étais toujours vivante! xD xD
Un forum? Cool, demande à voir! ^^ T'inquiètes pas ma Louloute je ne te tromperais jamais avec un autre fofo! xD
Maggy | |
| | | ~ Natividad ~ NewBie@ddict
| Sujet: Re: Absense de Natividad Mar 16 Oct - 17:08 | |
| Puisque tu demandes à voir, voici l'adresse : ***** Au passage, je recherche des créateurs ! Sinon, merci pour vos mssages. Edit de Louise: Pas de pub, sauf dans la partie autorisée. Je clos le topic. | |
| | | Mike @ddict'Or
Nombre de messages : 704 Age : 44 Coup de coeur du moment : Rammstein Etude/Job : glandeur Loisirs : chercher à mettre des bâtons dans les roues de M$ Date d'inscription : 16/06/2007
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur: égale à moi même (je sais, ça ne veut rien dire :p )
| Sujet: Re: Absense de Natividad Mar 16 Oct - 17:15 | |
| j'essayerais de t'en trouver une ou deux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absense de Natividad | |
| |
| | | | Absense de Natividad | |
|