LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les sports que vous pratiquez?

Aller en bas 
+3
Maggy
Mike
Aura
7 participants
AuteurMessage
Aura
NewBie@ddict
NewBie@ddict
Aura


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Coup de coeur du moment : aucun...
Etude/Job : Etudiante
Date d'inscription : 10/07/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Ca peut aller

Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptyMar 9 Oct - 23:14

Je me demandais quel genre de sport pratiquez-vous? Pour ma part je vais recommencer l'Aïkido qui est un art martial défensif mais aussi basé sur le contrôle de soi en utilisant la force de l'adversaire.

J'ai toujours aimé les arts martiaux, donc voilà, ça me fait plaisir de pouvoir recommencer. Les sports que vous pratiquez? 436988
Revenir en haut Aller en bas
http://mickealen.free.fr/dotclear/index.php
Mike
@ddict'Or
@ddict'Or
Mike


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 44
Coup de coeur du moment : Rammstein
Etude/Job : glandeur
Loisirs : chercher à mettre des bâtons dans les roues de M$
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: égale à moi même (je sais, ça ne veut rien dire :p )

Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptyMar 9 Oct - 23:48

dans le temps jadis de ma lointaine jeunesse j'ai fait du basket et ensuite du tir à l'arc.

sinon, ça se réduit à beaucoup de marche à pied avec mon père, quand j'étais encore chez mes parents et je continue à marcher pas mal maintenant mais moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptyMer 10 Oct - 13:24

Pendant très longtemps, j'ai fait de l'escrime! J'adorais ça, j'ai même gagnée 4 fois la médaille d'argent, deux médailles de bronze et une médaille d'or dans des tournois de communes, et régionaux! Je me souviens que le moniteur avait tout fait pour convaincre mes parents pour que je poursuive dans cette voie, mais arrivée en terminale j'ai dû abandonner car mes parents ne croyaient pas à cet avenir et aussi parce que ça devenait de plus en plus cher!
Sinon j'ai fait de la gymnastique au collège et là aussi j'ai participée à des tournois où j'ai gagnée deux médailles d'argent!
En bref, j'étais assez sportive dans ma jeunesse! ^^
Maintenant, disons que mon sports c'est beaucoup de mouvements circulaires dans mes pieds lorsque je conduis! xD xD

Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Syu
Moder@teur
Moder@teur
Syu


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Coup de coeur du moment : Alsatia/Cause Disarray ~ Galneryus
Etude/Job : Guitariste
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Motivé !

Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptyJeu 11 Oct - 2:14

Je fais du roller de temps en temps, et du ski dès que c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Accro@ddict
Accro@ddict
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Coup de coeur du moment : Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin
Etude/Job : Etudiante en édition ^^
Loisirs : Photoshop, Photos, sortir, music, ciné, etc ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Heureuuuse

Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptyJeu 11 Oct - 22:13

J'ai commencé le iaido au mois de septembre: c'est un art martial tout comme Aura, sans violence non plus, mais se pratiquant au sabre ^^ Pour l'instant, en guise de sabre j'ai un bôken ( = sabre en bois pour s'entraîner ) mais d'ici le mois de décembre / janvier j'investirai sûrement dans un iaito ( un vrai sabre *w* ).
En tout cas j'adore, c'est vraiment génial comme sport, ca me libère complètement l'esprit et je pense plus à rien...

Maggy > Mon frère aussi a fait de l'escrime, mais il a jamais eu de médailles XD Je crois qu'il était pas très motivé ^^;

Ah et sinon j'ai pratiqué l'équitation pendant 10 ans, j'ai commencé étant toute petite ( j'avais 6 ans je crois ) et j'ai arrêté au lycée, à cause de mes problèmes de dos...

Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadounette.livejournal.com
MiSs_KaE
Invité




Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptyVen 12 Oct - 4:14

Alors venant d'une famille d'ancien sportif (mon père était champion de hand ball en Tunisie et ma mère du haut de son 1m62 était championne de basket ball également en Tunisie) j'ai pratiqué différent sport comme :

    - le basket (juste pour le fun)
    - le foot (également pour le fun)
    - la danse
    - le volley ball (jusqu'en championnat régional 2 année de suite mais jamais fini premier)
    - le badminton (pareille que le volley mais 3 année de suite et comme je manquait souvent les cours j'allais pas au championnat)
    - la natation
    - le vtt (ben wé mais c'est pour allé au boulot et me balader le week end)
    - la marche à pied


Et encore je vous parle que de ceux que j'ai vraiment pratiqué a fond durant plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptyVen 12 Oct - 13:58

Ah j'oubliais! Encore heureux que Syu-chan me rafraichie la mémoire! xD
Ouep, je pratique le ski chaque année, j'adore ça!
Sinon, je sais pas si c'est dans la rubrique sportive, je pratique aussi le karting, j'y vais au moins une fois par mois! ^^

Maggy
Revenir en haut Aller en bas
~ Natividad ~
NewBie@ddict
NewBie@ddict
~ Natividad ~


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Coup de coeur du moment : Najoua Belyzel - Quand Revient L'été
Etude/Job : Collégienne
Date d'inscription : 24/07/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Bonne.

Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptyDim 14 Oct - 12:48

J'ai commencé ma seconde année de danse moderne il y a un mois.
Depuis que j'ai commence cette activitée, je n'arrive plus du tout à m'en séparer... j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Louise
@dministratrice
@dministratrice
Louise


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє
Etude/Job : Eтυ∂ιαитє
Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт...
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє

Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptyMer 24 Oct - 11:29

Même si j'suis cardiaque, je fais quand même un peu de sport (d'ailleurs conseillé par mon cardio).
Au programme: stretching, gym, natation et cyclisme.

Avec la fac, je fais du handball, et du badmington. Je vais aussi à la muscu quand la salle est dispo (sinon y'a plein de garçons XD).

Et puis, là, j'ai aussi repris la danse. J'y vais trois fois par semaine, le lundi, mercredi et vendredi.

Sinon j'aurais voulu continuer le tir à l'arc ou faire du patinage artistique (mais j'ai pas d'équilibre XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
Perly
Invité




Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? EmptyDim 11 Nov - 19:04

Moi , comme vous l'auriez remarqué , je fais du volley Ball depuis peu .
J'ai fait de la danse jazz pendant 5 ans , de la natation 1 ans , au collège du basket , du badminton , de l'équitation et du foot et j'ai aussi fait du rugby 2 ans et de l'athlétisme 4 ^^
Mon père étant un ancien champion de France de hand ball il a absolument voulu que je fasse plein de sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sports que vous pratiquez? Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez?   Les sports que vous pratiquez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sports que vous pratiquez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous
» Vous en version...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: Lσιѕιяѕ єт Jєυχ :: Sρσятѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser