LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Donjon de Naheulbeuk

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise
@dministratrice
@dministratrice
Louise


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє
Etude/Job : Eтυ∂ιαитє
Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт...
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє

Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk EmptyLun 24 Sep - 13:28

Pour les amateurs d'histoires loufoques sur le Moyen Age, je vous présente, le Donjon de Naheulbeuk.

Le Donjon de Naheulbeuk 1151095140vb0

P'tit résumé de la saga:
Plusieurs personnages typiques des jeux de rôle se lancent dans une quête pour retrouver une prophétique statuette dans un donjon également archétypique. La première saison raconte la recherche de la 12e statuette de Gladeulfeurâh pour leur employeur : Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf. Le mage cherche à accomplir une prophétie : « Il est écrit dans les tablettes de Skélos (sic) que seul un gnome des forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l'accomplissement de la prophétie. ». La seconde saison raconte leur voyage entre le donjon de Naheulbeuk et Boulgourville, où les attend leur employeur.


Les épisodes sont à téléchargés gratuitement ici:
Episodes du Donjon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
 
Le Donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naheulbeuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: Lσιѕιяѕ єт Jєυχ :: Hυмσυя єт Bℓαgυєѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser