LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shakira "Pure Intuition"

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Shakira "Pure Intuition" Empty
MessageSujet: Shakira "Pure Intuition"   Shakira "Pure Intuition" EmptyDim 23 Sep - 23:57

Alohaaaaaa people du fofo!! Shakira "Pure Intuition" 96883

Ralala vous pouvez me remercier de pas suivre l'actu musicale en France, ze vous z'jure! xD xD Etant donner que le pays français est très très très en retard niveau sortie musicale, sauf en ce qui concerne "papa pingouin" ou ce genre de connerie à deux balles... que dis-je ça vaut même pas un rond! xD Voilà en avant première la nouvelle de la belle Shakira! ^^

La musique est sortie depuis avril dernier, donc vous voyez le retard que l'on a! Elle fait l'objet de la campagne de la nouvelle SEAT Ibiza qui fait son p'tit tour de présentation dans le monde en 2007! Il y a deux versions où elle chante en anglais et en espagnole! Donc paniquer pas si en voyant le clip, vous trouvez que ses lèvres ne suivent pas les mots anglais, c'est parce que c'est le clip espagnol! ^^

Sur ce voilà sans plus tarder et en exclu:

Shakira "Pure Intuition"


J'sais pas pour vous mais moi ça me donne envie d'acheter une Seat Ibiza! en plus je les zaime bien à la base! En tout cas, c'est la musique qui tourne dans ma Kito en ce moment! Bizarrement, elle prend un turbo en plus! xD xD

Enjoy, Maggy
Revenir en haut Aller en bas
 
Shakira "Pure Intuition"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daft Punk - "Harder Better Faster Stronger" (Live)
» Kelly Minogue "In my arms"
» David Guetta "Baby when the Light"
» Fall Out Boy - " Thanks for the Memories"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: Lєѕ Mυѕιqυєѕ, CD & Cσи¢єятѕ :: Lєѕ иσυνєαυтéѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser