Nataky Surf@ddict
Nombre de messages : 196 Age : 32 Coup de coeur du moment : My family!! Etude/Job : Etudiante en Sciences économique. Loisirs : You are the music in me... Date d'inscription : 24/07/2007
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur: ~°• Peace and Love •°~
| Sujet: continuer à m'aimer XD. Dim 19 Aoû - 15:43 | |
| Coucou mais chéris d'amours <3 Et oui je vous quitte T_T non c'est pas dramatique... sauf si je meurT xD Breff direction la sale de répétition =P' 10jOurs pour des concerts niark niark - Spoiler:
Pas envie de le faire T_T
Je vais trop m'amuser^^ - Spoiler:
Même pas vraie T_T
Les gens sont gentil donc^^ - Spoiler:
Non ils sont méchant, chiant et arrogent T_T pire que moi XD
Breff<3 I LOVE YOU ALL <♥ | |
|
Heaven Fan@ddict
Nombre de messages : 258 Age : 35 Coup de coeur du moment : les chanteur sur les sky music Etude/Job : ??? Loisirs : L'écriture le dessin les mangas et livres Date d'inscription : 17/06/2007
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur: Heureuse sans savoir pourquoi
| Sujet: Re: continuer à m'aimer XD. Dim 19 Aoû - 20:06 | |
|
| |
|
Louise @dministratrice
Nombre de messages : 722 Age : 36 Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє Etude/Job : Eтυ∂ιαитє Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт... Date d'inscription : 07/06/2007
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє
| Sujet: Re: continuer à m'aimer XD. Ven 24 Aoû - 11:46 | |
| Bonnes vacances Miss! Reviens-nous vite' et en pleine forme | |
|
Baiken Surf@ddict
Nombre de messages : 131 Age : 33 Coup de coeur du moment : Dance Dance Revolution/Death Note Etude/Job : Lycéenne Date d'inscription : 18/06/2007
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur: Egale à moi même
| Sujet: Re: continuer à m'aimer XD. Lun 27 Aoû - 22:50 | |
| Bonne chance pour les concerts ^^ profite bien kissoux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: continuer à m'aimer XD. | |
| |
|