LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Crow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

The Crow Empty
MessageSujet: The Crow   The Crow EmptyLun 6 Aoû - 0:01

Alohaaaa et tralala!! The Crow 96883

Un film que je veux à tous prix vous présentez!




The Crow Crowwo5

Genre : Fantastique
Réalisateur : Alex Proyas
Acteurs : Brandon Lee - Michael Wincott - Ernie Hudson
Date de sortie : 3 Août 1994


Il s'agit de mon film préféré! Donc je vous lance un résumé et quelques images!

Résumé:


"Parfois les gens aiment croire que lorsque une personne meurt un corbeau transporte son âme au pays des morts. Mais parfois il arrive des choses si terribles qu'une immense tristesse part avec elle, et l'âme ne peut trouver le repos. Parfois, parfois seulement le corbeau peut ramener l'âme pour arranger les choses..."



Eric Draven et son amie Shelly viennent de se fiancer mais un gang de criminels notoires surgit dans leur appartement, viole la jeune femme et défenestre le jeune homme. Tous deux trouvent la mort. Un an plus tard, un mystérieux corbeau ramène Eric à la vie afin que celui-ci puisse se venger. Doté de pouvoirs surnaturels et bénéficiant de la vue du corbeau, il va partir en croisade contre le gang et exécuter ses membres un à un. Il retrouvera également Sarah, une petite fille amie du couple, et se liera d'amitié avec le policier Albrecht, qui l'aidera dans sa croisade contre le Mal...

Source: le DVD "The Crow" de Maggy

La B.O. du film est tout simplement excellente, pour les grands amateurs de rock, métal, ... vous allée adorés! Sinon la p'tite mélodie qui symbolise "l'amour" entre Eric et Shelly nous arrache larme à l'oeil! d'ailleurs cette mélodie à souvent été piqué par des bandes d'annonces d'autres films!




Et voilà les images:
The Crow Cincrowbrandonlee01redfv0.th The Crow Crow05uq1.th The Crow Crowsunbk6.th The Crow Crow07im8.th The Crow Crow31ny0.th





Un film que je vous conseille vivement, il est fait pour tous! Action, aventure, amour, romantisme, humour, ... tout mais alors vraiment tout y est!
Alors surtout, alors surtout: par pitié ne visionné pas les suites du films "The Crow 2 & 3" ils sont carrément pourrites!!!! Une honte par rapport au premier, où Brandon Lee joue à la perfection! Malheureusement ce dernier y a laissé la vie lors du tournage avec l'actrice qui joue sa campagne dans le film!

Bon allé pour vraiment vous donnez l'envie de matez ce film, voilà les bandes d'annonces que j'ai trouvée:

The Crow trailer 1 (VO)
The Crow trailer 2 (VO)
The Crow trailer 3 (VO)
The Crow trailer 4 (VO)

Enjoy, Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Syu
Moder@teur
Moder@teur
Syu


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Coup de coeur du moment : Alsatia/Cause Disarray ~ Galneryus
Etude/Job : Guitariste
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Motivé !

The Crow Empty
MessageSujet: Re: The Crow   The Crow EmptyLun 6 Aoû - 4:13

Je l'ai vu au moins 5-6 fois, un super bon film !

J'ai pas vu les autres, mais apparement ça vaut pas le coup donc je vais m'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: Lє ¢ιиéмα, тéℓéνιѕισи & Рєσρℓє :: Lє ¢ιиéмα-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser