LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dimanche 5 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louise
@dministratrice
@dministratrice
Louise


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє
Etude/Job : Eтυ∂ιαитє
Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт...
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє

Dimanche 5 aout Empty
MessageSujet: Dimanche 5 aout   Dimanche 5 aout EmptyDim 5 Aoû - 21:05

Bonne soirée à tous!
Bon courage pour la reprise de semaine pour ceux qui bossent.
Bisous
Dimanche 5 aout 788125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Dimanche 5 aout Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 aout   Dimanche 5 aout EmptyDim 5 Aoû - 23:21

Alohaaaaaaaa cher people du fofo!!! Dimanche 5 aout 96883

J'espère que ce premier week end du mois d'août s'est formidablement bien passé pour vous comme pour moi!! ^^

Hier, samedi 4 Août, j'ai offert le cadeau de mariage à mon frangin et ma belle soeur: un saut en parachute tandem! Dimanche 5 aout 78431 Le truc s'est qu'ils n'étaient même pas au courant! La surprise a marchée, ils nous ont tirés une sale tronche quand ils l'ont appris (dans la tuture en chemin)! Et oui je ne voulais pas qu'ils appréhendent le saut, et je n'ai pas voulu leur offrir le billet valable un an car j'étais certaine qu'ils ne le feront jamais de leur plein gré! Donc je leur ai imposé avec mon autre frangin! Ils nous ont insultés de tous les noms, mais on si attendait avec mon autre frangin!! Par contre, pendant un moment, ma belle soeur me tirait une sale gueule, limite si elle ne me tuait pas du regard, à ce moment là j'ai douté de mon cadeau! Mais tout compte fait, ma famille nous ont rejoints (eux étaient prêts à décoller) et ça leur a rassurés de les voir avant le grand saut! xD xd!
Bilan final: mon frangin et ma belle soeur ont méga super bien adorés! Comme ils n'arrêtent pas de le dire autour d'eux: "Mag a raison: à faire au moins une fois dans sa vie!". Mon frangin a déjà décidé d'y retourné en septembre! ^^
Ensuite, biensûre pour se venger mon frangin et ma belle soeur m'ont jetés tout habillée dans la piscine, mais comme je leur ai dit: "nunuche comparé à ce que je vous ai fait subir!!!" xD xD
Mais bon, je sens qu'un de ces quatres ils vont bien se venger! ^^

Enfin, sinon aujourd'hui, dimanche en famille et en maillot! j'ai passée la journée à barboter dans l'eau, à jouer au voley ball, etc... un dimanche de vacance pour Maggy! xD ^^

Ah oui!!! Très important, j'ai tellement fait la fête l'autre jour que je me souvenais plus de vous le dire: j'ai réussie à avoir mon vendredi et mon samedi au boulot! Yattaaaaaaaaaaaaaa powaaaaaaaaaaa je part donc tranquillement vendredi soir prochain sur la route!! Et hop un week end de gagné!! Dimanche 5 aout 681196

Sur ce la bonne soirée à vous, bonne vac et bon courage pour ceux qui bossent comme moi demain! Dimanche 5 aout 575341

Enjoy, Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Syu
Moder@teur
Moder@teur
Syu


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Coup de coeur du moment : Alsatia/Cause Disarray ~ Galneryus
Etude/Job : Guitariste
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Motivé !

Dimanche 5 aout Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 aout   Dimanche 5 aout EmptyLun 6 Aoû - 4:11

Et ben au moins chez toi on s'ennuie pas !


Moi le weekend fut assez ininterresant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 5 aout Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 aout   Dimanche 5 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 5 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 26 aout
» Mardi 28 Aout
» Mercredi 29 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: L'α∂мιиιѕтяαтισи :: Lα Cαfєт' ∂є Lιfє @∂∂ι¢т :: Lє נσυяиαℓ ∂υ נσυя-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser