LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kimi Ga Nozomu Eien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise
@dministratrice
@dministratrice
Louise


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє
Etude/Job : Eтυ∂ιαитє
Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт...
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє

Kimi Ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Kimi Ga Nozomu Eien   Kimi Ga Nozomu Eien EmptyDim 22 Juil - 11:57

Kimi Ga Nozomu Eien Kimiganozomueien0013ifyp0

Qui a déjà vu cet anime? Il se compose de 14 épisodes, diffusés en 2004.
Voici un aperçu de l'histoire:

Kimi Ga Nozomu Eien débute de maniere trés classique , des adolescents encore au lycée, une vie simple et paisible , des rendez vous amoureux...
Cest là que nous faisons la connaissance de Mitsuki Hayase, une jeune fille dynamique, elle pratique la natation et il se trouve qu'elle est l'espoir de toute l'ecole pour devenir professionelle. Sa meilleure amie se nomme Haruka Suzumiya, timide et fragile cette derniere est amoureuse d'un garcon du nom de Takayuki Narui. A cela s'ajoutent deux autres personnes : Shinji, le meilleur pote de Takayuki; ainsi qu'Akane Suzumiya, la jeune soeur d'Haruka.
Haruka prend son courage à 2 mains et declare sa flamme à l'homme qu'elle aime, a savoir Takayuki ; Takayuki lui ne sait pas encore comment reagir mais decide d'accepter cette main tendue vers lui . Leur couple demarre donc de maniere quelque peu chaotique jusqu'au moment ou sur de lui il lui avouera l'aimer lui aussi.
Tout ceci pourrait passer pour une histoire banale , presque "normale" , sans histoire ni innovation.. Pourtant cest maintenant que tout commence.

Source: Hijoo.


Avis: Perso, j'ai bien accroché, car j'suis une incorrigible romantique. Mais la fin (sans spoiler) m'a terriblement déçue, alors maintenant cela m'a fait changé mon avis sur l'ensemble de l'anime. XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
Syu
Moder@teur
Moder@teur
Syu


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Coup de coeur du moment : Alsatia/Cause Disarray ~ Galneryus
Etude/Job : Guitariste
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Motivé !

Kimi Ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ga Nozomu Eien   Kimi Ga Nozomu Eien EmptyDim 22 Juil - 13:13

Assez sympa dans le style romantique, j'avais bien aimé. Le retournement de situation dans le premier ou 2ème épisode est vraiment bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi Ga Nozomu Eien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: L'Aѕιαи Aиιмαтισи :: Lєѕ αиιмєѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser