LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et l'ordre du phenix!

Aller en bas 
+5
Laulau
Baiken
Maggy
Syu
Louise
9 participants
AuteurMessage
Louise
@dministratrice
@dministratrice
Louise


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє
Etude/Job : Eтυ∂ιαитє
Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт...
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє

Harry Potter et l'ordre du phenix! Empty
MessageSujet: Harry Potter et l'ordre du phenix!   Harry Potter et l'ordre du phenix! EmptyMer 11 Juil - 15:08

Il est sorti aujourd'hui. Malheureusement je ne pourrais pas le voir avant mon retour, snif.

Harry Potter et l'ordre du phenix! 18778376

Histoire:
Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
Syu
Moder@teur
Moder@teur
Syu


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Coup de coeur du moment : Alsatia/Cause Disarray ~ Galneryus
Etude/Job : Guitariste
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Motivé !

Harry Potter et l'ordre du phenix! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phenix!   Harry Potter et l'ordre du phenix! EmptyMer 11 Juil - 17:20

Le bouquin était pas mal, on verra bien ce que ça donne en film !
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Harry Potter et l'ordre du phenix! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phenix!   Harry Potter et l'ordre du phenix! EmptyJeu 12 Juil - 0:36

Ah encore un film que j'attendais avec impatience! Etant flemmarde à lire les Harry je suis les films depuis le début!
Sinon petite note, les DVD collectors des 4premiers sont à 9.99 euros sur grande surface! Je les ai tous saisi l'autre jour! ^^

Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Baiken
Surf@ddict
Surf@ddict
Baiken


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Coup de coeur du moment : Dance Dance Revolution/Death Note
Etude/Job : Lycéenne
Date d'inscription : 18/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Egale à moi même

Harry Potter et l'ordre du phenix! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phenix!   Harry Potter et l'ordre du phenix! EmptyJeu 12 Juil - 13:33

Ca m'énerve les 3 premiers je les connaissais parce que j'avais lu les livres avant, mais depuis le 4e je sais pas ce qui va se passer grr XD
D'un côté ça fait la surprise Harry Potter et l'ordre du phenix! 541211
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Accro@ddict
Accro@ddict
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Coup de coeur du moment : Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin
Etude/Job : Etudiante en édition ^^
Loisirs : Photoshop, Photos, sortir, music, ciné, etc ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Heureuuuse

Harry Potter et l'ordre du phenix! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phenix!   Harry Potter et l'ordre du phenix! EmptyJeu 12 Juil - 14:25

Je vais le voir dimanche... Suis en train de relire le bouquin pour me remettre les details en tête ( tout en sachant pertinemment que ces-dits détails n'y figureront pas ^^'' )
Me languis!!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadounette.livejournal.com
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Harry Potter et l'ordre du phenix! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phenix!   Harry Potter et l'ordre du phenix! EmptyMer 18 Juil - 1:27

Ayé je reviens de la séance à l'instant, après avoir changer le pneu de ma Kito... longue histoire!
Alors verdict: je l'ai trouvée bizarrement différent des 4 premiers films! D'un côté je me dis c'est pas plus mal car sinon on s'endormiraient tous devant un incroyable refrain de réalisation, mais de l'autre... comment vous le dire... c'est la première fois que j'ai regardée ma montre pendant un Harry Potter!! Donc, je reste sans avis, je pense que le film a dû baclé un sacré bout de l'ordre du phénix version papier, je me trompe? Les vrais fans me diront que se sont tous les films qui ont été baclés! xD
Mais attention cela ne veut pas dire que je n'ai pas aimée le film! Au contraire l'histoire de Harry Potter m'intrigue de plus en plus, et après avoir vu ce soir le dernier volet, je peux vous dire ça sent la fin!!! Enfin, j'espère car sinon ça risquerait de me lasser!
Aurons-nous droit à un combat digne de titans entre Voldemort VS Harry Potter???? Mouaaaa j'espère!!!
Bref, le film est comme même indispensable à voir si parmis vous il y en a qui ont la flemme de lire les livres comme moi! xD

Have fun, Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Syu
Moder@teur
Moder@teur
Syu


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Coup de coeur du moment : Alsatia/Cause Disarray ~ Galneryus
Etude/Job : Guitariste
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Motivé !

Harry Potter et l'ordre du phenix! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phenix!   Harry Potter et l'ordre du phenix! EmptyMer 18 Juil - 1:30

Tous les films ont été baclé comparé aux bouquins, en même c'est normal sinon les films dureraient plusieures heures ! Je pense pas que j'irai le voir au ciné, je vais attendre de le trouver sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Accro@ddict
Accro@ddict
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Coup de coeur du moment : Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin
Etude/Job : Etudiante en édition ^^
Loisirs : Photoshop, Photos, sortir, music, ciné, etc ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Heureuuuse

Harry Potter et l'ordre du phenix! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phenix!   Harry Potter et l'ordre du phenix! EmptyMer 18 Juil - 23:50

Henlalaa mais c'est quoi toutes ces critiques négatives? ^^

Moi j'dis, pour profiter du film, faut oublier qu'à la base ct un bouquin... Et la preuve, c'est que ça marche: moi j'ai adoré le film. Je trouve que c'est le mieux fait des 5 pour le moment! Cinématograpgiquement parlant, il est extra, les effets et la réalisation n'ont pas été négligés.
Et même par rapport à l'histoire papier, on peut admettre quand même que c'est impossible de faire exactement la même chose... Même avec des détails ommis, l'histoire tient la route, et c'est tout ce qui compte.
Donc: me languis le film 6, car en + il est par le même réalisateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadounette.livejournal.com
Baiken
Surf@ddict
Surf@ddict
Baiken


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Coup de coeur du moment : Dance Dance Revolution/Death Note
Etude/Job : Lycéenne
Date d'inscription : 18/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Egale à moi même

Harry Potter et l'ordre du phenix! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phenix!   Harry Potter et l'ordre du phenix! EmptyVen 20 Juil - 22:49

J'ai été le voir hier et j'ai bien aimé. N'ayant pas lu le livre je ne peux pas comparer mais je sens bien qu'il manque pas mal de choses (l'instinct mdr) Sinon ça devient aussi plus sombre et sérieux Harry Potter et l'ordre du phenix! 931149

Par contre ça donne envie de relire HP ! (allez Baiky... le 4 go XD)
Revenir en haut Aller en bas
Louise
@dministratrice
@dministratrice
Louise


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє
Etude/Job : Eтυ∂ιαитє
Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт...
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє

Harry Potter et l'ordre du phenix! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phenix!   Harry Potter et l'ordre du phenix! EmptySam 21 Juil - 20:56

J'ai pas encore eu le temps d'aller le voir, mais je vais le prendre cette semaine. Je vous dirais ce que j'en pense.
Perso, pour les 4 premiers opus, j'ai un avis plutôt contrasté. J'ai bien aimé les deux premiers mais pas trop le 3e. Le 4e était vraiment bien, donc vous voyez sa dépend un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
Syu
Moder@teur
Moder@teur
Syu


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Coup de coeur du moment : Alsatia/Cause Disarray ~ Galneryus
Etude/Job : Guitariste
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Motivé !

Harry Potter et l'ordre du phenix! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phenix!   Harry Potter et l'ordre du phenix! EmptyMer 25 Juil - 12:20

Vu y'a quelques jours, pas mal du tout, mais j'ai l'impression qu'il manquait la moitié du livre (faut dire que celui ci est plutot balèze !).
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Invité




Harry Potter et l'ordre du phenix! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phenix!   Harry Potter et l'ordre du phenix! EmptyMer 25 Juil - 12:39

J'ai été voir Harry Potter et l'Ordre du Phoenix lundi. Je l'ai trouvé plutôt bien fait malgré quelques petits détails mais bon il ne faut pas oublier que ce n'est que film. Il est vrai que le livre est quelque peu long, ce qui explique pourquoi le réalisateur à fait de nombreuses impasses. Néamoins les acteurs restent relativement bien choisis comme pour Dolores Ombrage ou Bellatrix Lestrange, voir Luna Lovegood (je ne la voyais pas aussi originale XD). Enfin bref, je trouve que ce cinquième volet est très bien réussi. Il reste pour moi le meilleur des 4 autres films, il est beaucoup plus noir, plus glauque. A quand le 6? XD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Fan@ddict
Fan@ddict
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Coup de coeur du moment : les chanteur sur les sky music
Etude/Job : ???
Loisirs : L'écriture le dessin les mangas et livres
Date d'inscription : 17/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Heureuse sans savoir pourquoi

Harry Potter et l'ordre du phenix! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phenix!   Harry Potter et l'ordre du phenix! EmptyMer 25 Juil - 14:57

Mon dernier Harry potter au ciné était le deuxième à cause d'un incident qui m'a traumatisé, j'ai detesté le film pendant pas mal de temps (incident que je ne raconterais pas vu que c'est vraiment horrible).

Bref mais vu que j'ai grandi et gueri et vu que Ron est beau(oui vous pourrez dire ce que vous voulez j'adore Ron moi^^) j'irais certainement le voir...j'ai bien dit certainment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Natividad ~
NewBie@ddict
NewBie@ddict
~ Natividad ~


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Coup de coeur du moment : Najoua Belyzel - Quand Revient L'été
Etude/Job : Collégienne
Date d'inscription : 24/07/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Bonne.

Harry Potter et l'ordre du phenix! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phenix!   Harry Potter et l'ordre du phenix! EmptyJeu 26 Juil - 12:01

Je suis allée le voir Mardi, j'ai plutôt aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Aura
NewBie@ddict
NewBie@ddict
Aura


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Coup de coeur du moment : aucun...
Etude/Job : Etudiante
Date d'inscription : 10/07/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Ca peut aller

Harry Potter et l'ordre du phenix! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phenix!   Harry Potter et l'ordre du phenix! EmptyJeu 26 Juil - 15:04

Je n'irais pas le voir une deuxième fois. Pourquoi? Bien que j'ai adoré les effets spéciaux, je n'accroche pas à l'univers d'Harry Potter. Je n'aime pas l'acteur qui joue Harry. Le seul personnage que j'aime encore bien est Rogue pour son côté sombre. Sinon ce n'est pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mickealen.free.fr/dotclear/index.php
Kao-Gumi
NewBie@ddict
NewBie@ddict
Kao-Gumi


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Exellente comme toujours !

Harry Potter et l'ordre du phenix! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phenix!   Harry Potter et l'ordre du phenix! EmptyJeu 9 Aoû - 15:44

Je l'ai vu deux fois.. deux fois pour etre sur que je l'avais bien compris XD

Ayant bien sur lut les 6 livres... je me rappellais evidemment des details du 5ème Tome.
Le film, je l'ai trouvé nul la première fois que je l'ai vu.
Mais la seconde fois je l'ai mieux apprecier... allez donc savoir pourquoi.
J'aime particulièrement l'actrice qui joue Bellatrix Lestrange, je trouve qu'elle joue merveilleusement bien et bizarrement, elle a deja jouer un role d'une mauvaise sorcière... XD
Luna Lovegood m'a intrigué mais j'ai beaucoup aimé.Je ne l'imaginais pas tout a fait comme sa mais je l'ai trouvé très bien...

Pour le reste de l'histoire je comprend qu'ils aient du coupé un bon nombre de choses du livre.. mais c'est dommage...

Enfin voila, en conclusion, très bon film mais trop court pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Perly
Invité




Harry Potter et l'ordre du phenix! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phenix!   Harry Potter et l'ordre du phenix! EmptyDim 11 Nov - 18:34

Lut !!
Un peu en retard ^^
Moi je l'ai vu 2 fois et je peux dire que j'ai bien aimer , les effets spéciaux sont très bien réussi et les nouveaux personnage très bien jouer . Mais oui , beaucoup de morceaux sont coupé , d'ailleurs on ne comprend pas très bien pourquoi Cho et Harry cassent alors que dans le livre il y a toute la partie à pré-au-lard , voilà , petit passage éclair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'ordre du phenix! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phenix!   Harry Potter et l'ordre du phenix! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'ordre du phenix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter & the Deathly hallows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: Lє ¢ιиéмα, тéℓéνιѕισи & Рєσρℓє :: Lє ¢ιиéмα-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser