LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 *Veronica Guérin*

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven
Fan@ddict
Fan@ddict
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Coup de coeur du moment : les chanteur sur les sky music
Etude/Job : ???
Loisirs : L'écriture le dessin les mangas et livres
Date d'inscription : 17/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Heureuse sans savoir pourquoi

*Veronica Guérin* Empty
MessageSujet: *Veronica Guérin*   *Veronica Guérin* EmptyJeu 5 Juil - 21:04

Ce film est vraiment magnifique et émouvant.Il raconte une histoire véridique,l'histoire d'une femme qui s'est battu contre les parrains de la drogue dans l'Irlande détruite par cette m****

Voici le résumé et le combat d'une femme courageuse qui aura mené combat jusqu'à sa mort:

Veronica Guerin : Au milieu des années 90, Dublin est le terrain d’une guerre sans merci entre les barons de la drogue qui s’arrachent le contrôle de la ville. Leur plus farouche adversaire n’est pas la police, mais une courageuse journaliste nommé Veronica Guerin, qui s’attache à leur trafic avec une rare volonté. En révélant les affaires et les noms des hommes clés, Veronica met sa famille en danger. Ecartelée entre sa peur de mère et son devoir, elle devient une héroïne nationale, aimée et admirée du peuple irlandais. Chaque attentat contre sa vie ajoute à sa légende jusqu’à son assassinat en1996. Sa mort provoquera une révision brutale des lois irlandaises et conduire à l’arrestation des plus grands criminels.


A voir je le conseil fortement!
Revenir en haut Aller en bas
 
*Veronica Guérin*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: Lє ¢ιиéмα, тéℓéνιѕισи & Рєσρℓє :: Lє ¢ιиéмα-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser