LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 xXx Les droits d'auteur xXx

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise
@dministratrice
@dministratrice
Louise


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє
Etude/Job : Eтυ∂ιαитє
Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт...
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє

xXx Les droits d'auteur xXx Empty
MessageSujet: xXx Les droits d'auteur xXx   xXx Les droits d'auteur xXx EmptyLun 11 Juin - 15:27

Selon la Charte Forumactif et surtout selon les lois relatives aux droits d'auteurs, vous ne pouvez pas poster de vidéos, de clips et/ou de musiques sur un forum, sans le consentement et l'autorisation de son auteur.
C'est pourquoi sur Life @ddict, ne seront tolérés que les liens indirects qui amènent vers ces vidéos, clips ou musiques (tant que le téléchargement de ces fichiers sous copyright n'est pas possible, que le site en question, permet uniquement le visionnage) et rien d'autres.

Toute personne qui poste une vidéo directement sur le forum sera immédiatement avertit par mp et sanctionné si l'action se renouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
 
xXx Les droits d'auteur xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: Lєѕ Mυѕιqυєѕ, CD & Cσи¢єятѕ :: Lα Mυѕιqυє єи géиéяαℓ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser