LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Coup de Gueule] 2 points de moins sur mon permis!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

[Coup de Gueule] 2 points de moins sur mon permis! Empty
MessageSujet: [Coup de Gueule] 2 points de moins sur mon permis!   [Coup de Gueule] 2 points de moins sur mon permis! EmptyMar 26 Juin - 1:10

Alors gros coup de gueule Mad Les âmes sensibles vaut mieux pas continuer à lire! xD

J'ai reçu une prune l'autre jour, je me suis fait flashée juste à côté de chez moi, j'explique:

La route départementale qui passe juste à côté de chez moi est limitée depuis quoi, moins d'1 mois à 50km! Hors ça m'énerve car qui dit route départementale avec une vache tout les 6km dit limité à 70km! Bref, la limitation à 50km y était depuis quoi, d'après mon père deux jours, et baaaaaam je me fais flashée!
1er comble: c'est que ce foutue panneau 50 est très mal indiqué pour ceux qui sortent de l'autoroute comme moi, il faudrait que les conducteurs se fassent poussés un troisième oeil à 35° à droite de la tête pour le repérer, tout en regardant devant, à gauche, à droite et dans l'angle mort de droite pour voir si personne s'engage dans l'intersection de malade!!
2ème comble: les autres automobilistes qui venaient de face, ne m'ont même pas avertie!! Sympa! J'aurais leur peau! Twisted Evil
3ème comble: les schtroumfs (=la police) étaient placés juste derrière la poutre d'un pont en béton, donc impossible de les voir de loin!
4ème comble: le pire de tous, c'est que je me suis fais flashée à 59km retenu 54km, donc 2 points en moins sur mon permis, et 90euros d'amende! C'est n'importe quoi sérieux pour 5km d'écart c'est abusé bourdel!!!!

Maudit soit cette foutue prune à la c... !!! [Coup de Gueule] 2 points de moins sur mon permis! 019vx8

Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Mike
@ddict'Or
@ddict'Or
Mike


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 44
Coup de coeur du moment : Rammstein
Etude/Job : glandeur
Loisirs : chercher à mettre des bâtons dans les roues de M$
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: égale à moi même (je sais, ça ne veut rien dire :p )

[Coup de Gueule] 2 points de moins sur mon permis! Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] 2 points de moins sur mon permis!   [Coup de Gueule] 2 points de moins sur mon permis! EmptyMar 26 Juin - 11:15

sache, jeune fille, que le Schtroumpf est un être très craintif, c'est pour cela qu'il se cache dans des endroits impensables pour ne pas être vu ^^

perso, je m'suis pris 3 points pour une ceinture oubliée ... et franchement, ça fout encore plus la haine, car avec la ceinture c'est ta vie que tu risques. donc bref, quand tu conduis t'es majeur et vacciné donc si tu risques ta vie c'est ton problème ^^



PS : les vitesses s'expriment en km/h. Attention, tu parles à un prof de Physique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

[Coup de Gueule] 2 points de moins sur mon permis! Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] 2 points de moins sur mon permis!   [Coup de Gueule] 2 points de moins sur mon permis! EmptyMar 26 Juin - 14:13

Roooooo "jeune fille" ça fais longtemps que l'on ne m'a pas appelée ainsi! *_________*
xD

Le coup de la ceinture ça m'ai déjà arrivée aussi, mais j'ai pu m'en sortir avec un beau sourrire et la parution d'une âme innocente! Faut dire la vérité une fille s'en sort toujours mieux avec les schtroumfs, je suis la première à l'avouer! Mais d'un côté ça n'aurait pas été logique de me mettre une prune vu que j'étais pris dans un bouchon et que l'on roulait à 2 à l'heure, comme dit mon frangin s'était pour me faire la conversation!
Certes, en ton âme et consience libre à toi de faire ce qui te plaît, tant que tu ne mets pas la vie des autres conducteurs en danger, ça me va! Mais le problème c'est que de nombreux cas sont inconscients et se prennent pour de vrais warriors sur la route! Et c'est bien dommage!
Mais mon coup de gueule n'est pas là, ce qui me fout les boules c'est que l'on met des amendes pour si peu!! Dans ce cas, que les schtroumfs mettent des prunes aux ptits vieux qui roulent sur la voie de gauche, alors qu'il n'y a personne à droite sur une autoroute, sauf une voiture dans la voie du milieu qui roule encore plus vite que lui! C'est ça qui fout des accidents: pépé se souvient qu'il faut freiné comme un malade dès qu'un jeune arrive derrière lui lancé (sans excès de vitesse) pour l'empêcher de passer au lieu de se rabattre! Ou encore que l'on foute des amendes aux femmes qui se maquillent au volant en plein périph (pourquoi interdire le portable et pas le maquillage?), etc. Bref, ou on est pointilleux avec tout le monde ou zutouille! Et c'est ce qui m'énerve, c'est toujours les conducteurs qui font le moins de dégâts qui se font prendre! Mad

Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Mike
@ddict'Or
@ddict'Or
Mike


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 44
Coup de coeur du moment : Rammstein
Etude/Job : glandeur
Loisirs : chercher à mettre des bâtons dans les roues de M$
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: égale à moi même (je sais, ça ne veut rien dire :p )

[Coup de Gueule] 2 points de moins sur mon permis! Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] 2 points de moins sur mon permis!   [Coup de Gueule] 2 points de moins sur mon permis! EmptyMar 26 Juin - 16:55

Maggy a écrit:
Certes, en ton âme et consience libre à toi de faire ce qui te plaît, tant que tu ne mets pas la vie des autres conducteurs en danger, ça me va! Mais le problème c'est que de nombreux cas sont inconscients et se prennent pour de vrais warriors sur la route! Et c'est bien dommage!
sont majeurs et vaccinés.
tant qu'ils ne risquent que leur vie, ils assument.
tant pis pour leurs fesses s'ils meurent sur la route à cause de leur manque de ceinture.
par contre, dans la même fibre, un adulte qui n'attache pas un enfant devrait être responsable.

c'est justement, a priori, la différence entre majeur et mineur.
le majeur est responsable de ses actes et conscient de ce qu'il fait.
le mineur non et c'est au majeur de prendre la responsabilité ...



pour répondre à ton truc de la voie de gauche, il faut aussi faire attention.
perso, souvent, je suis sur l'autoroute et je double des voitures/camions assez lents. Et je reste sur la file de gauche quand je vois une autre véhicule au loin (mais pas trop). Ainsi, je ne fais pas de changement de file qui pourrait surprendre un conducteur derrière (tu sais, le petit con qui te colle au cul pour que tu te rabattes et qu'il te double).

Ah, et pour reprendre l'exemple du petit con qui te colle au cul : souvent, il m'arrive de légèrement dépasser la limite de vitesse (genre je suis à 95 au lieu de 90) et t'as le mec qui te colle au cul pour te pousser à aller plus vite ... c'est un truc que j'ai un horreur Mad
en général, dans ce cas-là, j'appuie juste un peu sur la pédale de freins. juste assez pour faire allumer les feu mais pas assez pour réellement freiner. ça leur fait peur, un peu. ça ne peut pas leur faire de mal. bien faire pour leur gu**** Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
Contenu sponsorisé





[Coup de Gueule] 2 points de moins sur mon permis! Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] 2 points de moins sur mon permis!   [Coup de Gueule] 2 points de moins sur mon permis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coup de Gueule] 2 points de moins sur mon permis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur Coup gueule en bref!
» [coup de gueule] :/
» [Coup de Gueule] L'amour...
» [COUP de COEUR/GUEULE]
» [Coup de Gueule] Hmmm xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: Sσ¢ιéтé & Dινєяѕ :: Cσυρ ∂є ♥, Cσυρ ∂є Gυєυℓє-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser