LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kidô Senshi GUNDAM SEED

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Kidô Senshi GUNDAM SEED Empty
MessageSujet: Kidô Senshi GUNDAM SEED   Kidô Senshi GUNDAM SEED EmptyMer 20 Juin - 1:21

Parlons de l'animé qui a permis la rencontre sur le net de beaucoup d'entre nous! Wink


Kidô Senshi GUNDAM SEED

Kidô Senshi GUNDAM SEED 216649mo7


Résumé:

Avec le progrès technologique, les humains se sont lancés dans la conquête du système solaire et ont implanté des bases sur les planètes voisines et créé des colonies dans l'espace. Ces colonies sont de gigantesques plates-formes spatiales à l'intérieur desquelles ont été construits des champs et des villes, comme il en existe sur Terre. Les hommes qui ont amorcé ce vaste chantier sont des humains améliorés grâce aux avancées génétiques. En effet, en modifiant certains gènes sur les embryons, les scientifiques ont réussi à donner naissance à des personnes hors du commun, appelés " coordinateurs ", par opposition aux humains naturels dits " au sang bleu ".
Hélas, les tensions se font de plus en plus vives entre la Terre et les colonies, des tensions envenimées par des groupes extrémistes des deux bords. Un conflit militaire se déclenche finalement entre l'alliance terrestre et les forces de Zaft regroupant les colonies rebelles, notamment celle de Plant. Les forces terrestres provoquent la tragédie de la Bloody Valentine : une colonie civile, Junius 7, est prise pour cible et anéantie, causant la mort de ses deux cents quarante mille habitants.
Le conflit dure depuis onze mois mais les habitants de la colonie Heliopolis suivent les événements de loin. Ils dépendent d'Orb, un pays neutre de la Terre. Le jeune Kira Yamato, un coordinateur, y vit tranquillement avec ses amis étudiants terriens. En revanche, il n'a plus de nouvelle de son meilleur ami, Athrun Zala, un coordinateur.
L'Archangel, le vaisseau de guerre dernier cri de la Terre, apponte clandestinement sur Heliopolis pour prendre livraison de cinq Mobile Suit Gundam, des robots exceptionnels. et ZAFT prend possésion de 4 d'entre eux : l'Aegis, le Duel, le Buster et le Blitz Zaft a une nette longueur d'avance sur la Terre pour la conception et l'utilisation de ces robots. Les forces terrestres comptent sur ses nouvelles acquisitions pour les rattraper dans ce domaine mais Raww le Klueze, un des héros de Zaft, intervient pour empêcher la transaction. Il envoie ses commandos sur Heliopolis afin de s'emparer des Gundam. Les combats font rage et Kira s'y trouve impliqué malgré lui. ZAFT prend possésion de 4 d'entre eux : l'Aegis, le Duel, le Buster et le Blitz. Kira prend les commandes d'une des mobile-suits et se range du côté de l'équipage de l'Archangel, afin de sauver ses amis embarqués dedans. Il va avoir la mauvaise surprise de se retrouver confronté à Athrun, qui fait partie des commandos de Zaft et qui pilote l'un des Gundam volés.

Source: animint.com

La série regroupe 50 épisodes + 1 épisode spécial. A ma connaissance, 3 autres OAV sont sorties qui résume au fait les 50 épisodes avec scènes inédites!
Les OST sont tout simplement sublimes! Pour ma part, mes préférés sont:
- "Anna ni issho datta no ni" (Ending 1)
- "Invoke" (Opening 1)
- "Together" (Anna ni issho datta no ni Arrow version instrumentale)
- "Kaisou"
- Mizu no Akashi (musique que Lacus-sama chante dans le théâtre sous les yeux de Asuran! ^^)
- "Believe" (Opening 3)
- etc.
Et j'en passe sinon je pourrais en parler des heures! Kidô Senshi GUNDAM SEED 436988
Petite précision importante quand on est fan: cette série fût nommé la meilleure série animé made in Japan pour l'année 2004/2005! Kidô Senshi GUNDAM SEED 681196

Voili voilou, si j'ai par malchance oubliée de préciser quelques trucs, je vous passe le relais! ^^

Quelques images pour le fun:
Kidô Senshi GUNDAM SEED Seed280bw6.th Kidô Senshi GUNDAM SEED Ertqe1.th Kidô Senshi GUNDAM SEED 92231200503051925568lvkn5.th Kidô Senshi GUNDAM SEED Gundamseed11024qj1.th

Have fun, Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Louise
@dministratrice
@dministratrice
Louise


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє
Etude/Job : Eтυ∂ιαитє
Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт...
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє

Kidô Senshi GUNDAM SEED Empty
MessageSujet: Re: Kidô Senshi GUNDAM SEED   Kidô Senshi GUNDAM SEED EmptyMer 20 Juin - 13:16

Nyaaaaaaaaaaaa mon anime préféré entre tous. MON premier coup de coeur, et finalement le seul. Aucun autre anime, ni même Naruto, ni Bleach, ne m'a autant plus.
Les personnages sont extra, les musiques magnifiques, l'histoire bien ficelé. Bref, vraiment un régal!
Et puis, dire qu'au début, quand j'ai découvert un résumé de la série, je me suis dit: "Ah naaa un anime de mécha, c'est pour les gars!"
Et bien non, j'ai été accro, et j'suis une fille *sisi lol* enfin voilà un superbe anime, à voir d'urgence si cela n'est pas encore fait!

Petit mot de la fin: Vive mon Athrun! Kidô Senshi GUNDAM SEED 732824
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
Syu
Moder@teur
Moder@teur
Syu


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Coup de coeur du moment : Alsatia/Cause Disarray ~ Galneryus
Etude/Job : Guitariste
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Motivé !

Kidô Senshi GUNDAM SEED Empty
MessageSujet: Re: Kidô Senshi GUNDAM SEED   Kidô Senshi GUNDAM SEED EmptyMer 20 Juin - 13:30

Que dire sur Gundam SEED.... Y'a trop de choses a dire !

La première série que j'ai regardé d'un trait tellement j'ai accroché, la première série que j'ai vu plusieurs fois, Les OST qui m'ont fait découvrir T.M.Revolution (OP1 "Invoke" et l'insert Song "Meteor"), La série qui m'a rendu accro a l'univers Gundam tout entier... En bref, une des meilleurs série que j'ai vu, une des meilleurs série mecha de tout les temps, a voir ABSOLUMENT !!!!!


Ca m'a aussi rendu accro aux maquettes Gundam, enfin ça c'est un autre sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidô Senshi GUNDAM SEED Empty
MessageSujet: Re: Kidô Senshi GUNDAM SEED   Kidô Senshi GUNDAM SEED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidô Senshi GUNDAM SEED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: L'Aѕιαи Aиιмαтισи :: Lєѕ αиιмєѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser