LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mahô Shôjo Lyrical Nanoha / A's / Strikers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe
NewBie@ddict
NewBie@ddict
Christophe


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2007

Mahô Shôjo Lyrical Nanoha / A's / Strikers. Empty
MessageSujet: Mahô Shôjo Lyrical Nanoha / A's / Strikers.   Mahô Shôjo Lyrical Nanoha / A's / Strikers. EmptyMar 19 Juin - 22:12

Mahô Shôjo Lyrical Nanoha



Mahô Shôjo Lyrical Nanoha / A's / Strikers. Yehnanohaho2


Bon alors je vais vous présenter cet anime étant donné que le site pour lequel j ai participé est en partenariat avec le forum de Louise et que je lui ai promie de le faire.

Alors premièrement c est un magical girl.
Sa y est je sent que j ai déjà perdu la moitié des lecteurs.

Deuxièmement au début de la première saison l'héroïne na que 8 ans (la je viens de perdre le peu de personne qu il restait).

Cependant si vous êtes intrigué par la présence de ce post et que vous vous demandez pourquoi un accro a gundam seed et à Mai hime c est retrouvé à faire un site sur un magical girl vous lirez bien ces quelques lignes ^^.

Tout d'abord la série est composé dans l'ordre de 3 saisons:
- Mahô Shôjo Lyrical Nanoha,
- Mahô Shôjo Lyrical Nanoha A's,
- Mahô Shôjo Lyrical Nanoha Strikers.


Alors il faut bien avoué que c est une copine qui m avait conseillé de me mettre a Nanoha , hors ayant vu "Magical Girl" en regardant sur animeka je dois dire que j'étais très peu emballé. Oui mais voila après un début de première saison que je trouvais vraiment niais, le drame arriva ...........
Fate fait son apparition Shocked .
Et la ce qui devait arrivé arriva,...................... je suis devenu accro car la série prend un tournant melo-dramatique ce qui est pourtant rare pour un magical girl.

La seconde saison est encore plus dynamique car plus porté sur l action l apparition des nouveaux persos et les musiques subliment donnent une pêche à la série qui ne nous fait que nous regretter le nombre réduit d épisodes (13).

La Troisième saison actuellement en cours de diffusion est passée au format 24 épisodes et les héroïnes ont maintenant 19 ans.
Le début est difficile a suivre du fait du nombre important de personnages mais au bout de 7 ou 8 épisodes l intrigue commence et le blabla fait place a l action.
Comme dirait une personne "pourvu que sa dure..."

Mahô Shôjo Lyrical Nanoha


Nonoha est une brillante écolière qui vit entourée de sa famille et de ses amis. Elle n'a aucune confiance en elle et cherche sa vocation. Un jour, elle rencontre un furet blessé, qui n'est autre qu'un jeune garçon venu d'une autre dimension, Yunno. Il s'est rendu sur Terre afin de retrouver les "Jewel Seed" qui permettent à ceux qui les gardent de pouvoir exaucer n'importe quel rêve.
Mais elles peuvent aussi se révéler très dangereuses. Nanoha va essayer de l'aider dans sa quête et elle recevra de mystérieux pouvoirs magiques.
(source animeka)

Mahô Shôjo Lyrical Nanoha / A's / Strikers. Bscap002Mahô Shôjo Lyrical Nanoha / A's / Strikers. Bscap010Mahô Shôjo Lyrical Nanoha / A's / Strikers. Bscap009



Mahô Shôjo Lyrical Nanoha A's


Si vous avez aimé la saison 1, vous adorerez la saison 2. Cette saison est un véritable renouveau pour la série, beaucoup plus intense avec des combats plus impressionnants les uns que les autres. Cette partie 2 est dotée d'un caractère beaucoup plus sérieux et d'un scénario encore plus accrochant. Les dessins n'ont pas pris une ride et on prend toujours autant de plaisir à regarder nos petites héroïnes se battre pour protéger le monde. L'opening est une fois de plus interprété par Mizuki Nana qui nous avait également offert l'opening de la saison 1. Très loin de l'esprit "mignon" de la première saison chargé d'insuffler les bases de l'anime, Mahô Shôjo Lyrical Nanoha A's sera un pur régale pour tout les fans du manga et de l'anime.
(source Animeka)

Mahô Shôjo Lyrical Nanoha / A's / Strikers. Bscap028Mahô Shôjo Lyrical Nanoha / A's / Strikers. Bscap044Mahô Shôjo Lyrical Nanoha / A's / Strikers. Bscap048


Mahô Shôjo Lyrical Nanoha Strikers


Cette saison ce passe 10 ans après la seconde, ainsi les héroïnes ont grandi et nous offrent un univers très différent de celui des saisons précédentes. Bien que Nanoha Fate et Hayate aient pris 10 années de plus le charme qu’elles avaient ne disparaît pas pour autant. L’esprit de la série à changé, un esprit plus « militaire » qui laissera peut être perplexe les fans lors des 4 premiers épisodes. Mais lors du 5ème épisode les fans retrouveront leurs marques, les combats habituels des autres saisons se manifestent enfin de façon concrète et mettent aussi en scène les nouveaux personnages.
Ceux qui ont aimé la chanteuse des deux premières saisons seront comblés car le 3ème générique est aussi une des chansons de Mizuki Nana et s'intitule SECRET AMBITION.

Cette saison est un pure délice, il ne faut pas se limité aux 3 premiers épisodes qui servent seulement à mettre en place ce nouvel environnement. Ajoutons aussi que cette saison peut être regardée sans avoir vu les premières, même si ce serait regrettable. Mahô Shôjo Lyrical Nanoha StrikerS ravira autant les fans que ceux qui n’ont pas encore vu cette magnifique saga.
(source animeka)

Mahô Shôjo Lyrical Nanoha / A's / Strikers. Up117255ek0xi4.thMahô Shôjo Lyrical Nanoha / A's / Strikers. Up117243cr2th5.thMahô Shôjo Lyrical Nanoha / A's / Strikers. Up105614et6vk7.th



Donc voila (oui j ai fais le flemmard car je n ai pas écrit le résumé moi même), j espère que je vous ai donné envie de vous mettre à un magical girl qui sort drôlement du cliché classique de la petite fille aux pouvoir dans un monde ou tout va bien, a savoir que l on peut dire que la saison 1 ne sert que d introduction au reste de la série, donc ne vous arrêtez pas aux premiers épisodes c est après que sa prend tout son ampleur et puis les ost de Mizuki nana sont magnifique.
La série n'étant pas sous licence vous pouvez toujours vous procurer les versions fansub des 2 premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanohaworld.free.fr/
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Mahô Shôjo Lyrical Nanoha / A's / Strikers. Empty
MessageSujet: Re: Mahô Shôjo Lyrical Nanoha / A's / Strikers.   Mahô Shôjo Lyrical Nanoha / A's / Strikers. EmptyMer 20 Juin - 0:24

Cristophe: sonnes les cloches, j'ai survécue à la lecture de ton post!! xD Qu'est ce que je gagne?? xD xD Mahô Shôjo Lyrical Nanoha / A's / Strikers. 78431
Et ba, tu sais quoi, moi qui cherchait un animé à regarder, et sachant que tu es fan de GS, je te fais confiance et je me lance à le mater dès que possible! Wink

Merci pour ce post!

Enjoy, Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
NewBie@ddict
NewBie@ddict
Christophe


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2007

Mahô Shôjo Lyrical Nanoha / A's / Strikers. Empty
MessageSujet: Re: Mahô Shôjo Lyrical Nanoha / A's / Strikers.   Mahô Shôjo Lyrical Nanoha / A's / Strikers. EmptyMer 20 Juin - 0:31

C est christophe XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.
J espere faire une accro de plus.

Ps: s est marrent car le fait d utiliser son prenom on passe incognito ^^, la raprochement a Gseed aurait ete plus rapide avec mon psedo Smile.

Sinon pour Nanoha si tu arrive a resister a la partie gnagnan du debut apres tu pourras plus decrocher mention special pour A'S qui reste la meilleur saisons des 3 pour l instant (enfin pour moi).

Je rajoute les liens pour les openings en streaming.

Saison 1 :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/opening%2Bnanoha/video/x982w_nanoha-opening-1

Saison 2:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/opening%2Bnanoha/video/x6l6f_nanoha-as-opening

Saison 3:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/opening%2Bnanoha/video/x1lzsj_nanoha-strikers-opening
Revenir en haut Aller en bas
http://nanohaworld.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mahô Shôjo Lyrical Nanoha / A's / Strikers. Empty
MessageSujet: Re: Mahô Shôjo Lyrical Nanoha / A's / Strikers.   Mahô Shôjo Lyrical Nanoha / A's / Strikers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahô Shôjo Lyrical Nanoha / A's / Strikers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: L'Aѕιαи Aиιмαтισи :: Lєѕ αиιмєѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser