LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Christian Bale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Christian Bale Empty
MessageSujet: Christian Bale   Christian Bale EmptyVen 5 Sep - 1:14

Christian Bale Christianbale1350yn4.th


Voilà un acteur que j'apprécie de plus en plus! Je le trouve très impressionnant dans Batman en ce qui concerne l'interprétation du personnage! Je trouve que les "anciens Batman" interprétés par Val Kilmer, Michael Keaton, George Clooney etc. n'ont pas réellement réussie à cerner ce personnage alors que Christian Bale, lui, donne par ses talents, une véritable approche du célèbre Bruce Wen alias Batman.
Il m'avait déjà super bien marqué dans le premier volet pour ses interprétations de l'homme torturé par son passé et du parfait petit snobe qui ne fait que jeter de l'argent par la fenêtre! Ce décalage montrait vraiment à quel point l'acteur est doué!
Ensuite, dans le deuxième volet j'ai particulièrement aimée le Joker interprété par Heath Lodger certes, mais Christian Bale était juste derrière avec sa sublime interprétation du personnage de Bruce/ Batman.
Michael Keaton a été le meilleur jusqu'ici mais Christian, lui, pousse l'aspect torturé de Batman et donne ce côté ultra réaliste!

Enfin, tout cela pour dire que j'aime beaucoup les qualités de cet acteur au cinéma! J'ai appris que c'est lui qui interprétera John Conor dans le dernier volet des Terminators: " Terminator Salvation"qui sortira le 3 juin 2009. Ayant vu toute la saga, quand j'ai su qu'un autre volet allait sortir je me disais "encore!! Pff je le verrais sur canal", mais dès que j'ai vu que C.Bale y jouait j'ai changé d'avis! ^^.

Des avis?


Enjoy, Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Accro@ddict
Accro@ddict
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Coup de coeur du moment : Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin
Etude/Job : Etudiante en édition ^^
Loisirs : Photoshop, Photos, sortir, music, ciné, etc ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Heureuuuse

Christian Bale Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale EmptyDim 7 Sep - 19:37

Je l'ai vu la première fois dans Equilibrium il me semble, et je suis tombée sous le charme de Mister Bale au regard d'acier <3 Donc j'ai sauté de joie quand j'ai appris que c'est lui qui allait jouer dans Batman Begins... Et j'ai adoré le film =D Et encore plus The Dark Knight <3 Christian Bale est un acteur très talentueux, plein de charisme et capable de jouer des rôles très... très différent les uns des autres, il est exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
http://sadounette.livejournal.com
 
Christian Bale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: Lє ¢ιиéмα, тéℓéνιѕισи & Рєσρℓє :: Lєѕ α¢тєυяѕ/α¢тяι¢єѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser