LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Samedi 8 Mars: journée de la femme

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Samedi 8 Mars: journée de la femme Empty
MessageSujet: Samedi 8 Mars: journée de la femme   Samedi 8 Mars: journée de la femme EmptySam 8 Mar - 21:13

Helloooooo les gens!

Bon que tous ceux qui n'ont pas souhaités une bonne fêtes aux femmes, files au piquet! Non mais vous avez pas honte! PTDR xD xD

J'espère que votre week end débute bien, que les oiseaux chantent etc etc. mais surtout que tout va pour le mieux chez vous!???

Moi j'suis contente j'ai retrouvée ma patate, mais j'suis dégoutée en même temps car je viens de me rappeller que j'ai ratée le salon des métiers! Je pensais y aller demain mais en regardant mon invitation j'ai vue que ça se finissais aujourd'hui! ARF! Pas grave je me console avec de la pizza ce soir et je me dis que si ça se trouve rien ne m'aurait inspirée!
^^
La bonne fête à nous les femmes et la bonne soirée à vous!

Have Fun, Maggy
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 8 Mars: journée de la femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 15 Mars
» Lundi 24 Mars
» Dimanche 30 Mars
» Mercredi 5 Mars
» Dimanche 16 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: L'α∂мιиιѕтяαтισи :: Lα Cαfєт' ∂є Lιfє @∂∂ι¢т :: Lє נσυяиαℓ ∂υ נσυя-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser