LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Séries TV: la belle époque!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

[Discussion] Séries TV: la belle époque! Empty
MessageSujet: [Discussion] Séries TV: la belle époque!   [Discussion] Séries TV: la belle époque! EmptyLun 25 Fév - 3:11

Hey people du fofo!

En rangeant ma pile de CD je suis tombée sur une ancienne compile que j'ai fait il y a quelques année! En effet, je m'étais amusée à récolter tout les génériques des séries TV que j'ai connue! Le méga fun que je me suis tapée avec mon frangin, à écouter le générique de K2000 en passant par les têtes brulées ou encore quoi de neuf docteur!


J'ouvre donc ce topic dédié aux séries TV de notre temps! Dites nous lesquelles vous ont marqués, que vous souhaiteriez revoir, dont vous êtes fan, etc.

A vos clavier!
[Discussion] Séries TV: la belle époque! 174793


Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Syu
Moder@teur
Moder@teur
Syu


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Coup de coeur du moment : Alsatia/Cause Disarray ~ Galneryus
Etude/Job : Guitariste
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Motivé !

[Discussion] Séries TV: la belle époque! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Séries TV: la belle époque!   [Discussion] Séries TV: la belle époque! EmptyLun 25 Fév - 14:47

J'adorais "A-Team" (l'agence tout risque), terrible avec Barracuda "j'aime pas l'avion" !

Je regardais bien évidemment K2000 (dont un remake de la série vient de commencer au USA), Supercopter, Tonnerre Mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
@ddict'Or
@ddict'Or
Mike


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 44
Coup de coeur du moment : Rammstein
Etude/Job : glandeur
Loisirs : chercher à mettre des bâtons dans les roues de M$
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: égale à moi même (je sais, ça ne veut rien dire :p )

[Discussion] Séries TV: la belle époque! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Séries TV: la belle époque!   [Discussion] Séries TV: la belle époque! EmptyLun 25 Fév - 15:11

j'aimais bien l'agence tout risque aussi. mais plutôt pour le fou Razz


sinon, et bien .... stargate et ncis me plaisent beaucoup mais sinon ... bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

[Discussion] Séries TV: la belle époque! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Séries TV: la belle époque!   [Discussion] Séries TV: la belle époque! EmptyMar 26 Fév - 0:47

Mike-sama: le fou de la bande s'appelait Louping! Je l'adorais moi aussi quand il parlait à sa chaussette! ^^ MDR

Bien évidemment l'agence tout risque était un culte auquel je ne manquait pas un seul épisode! Puis, supercopter, K2000, Tonnerre Mécanique (yattaaaa Syu-san ça fait plaisir de voir que tu as connu cette série! Personne ne s'en souvient dans mon entourage!)...

Vous me direz ils ont faits toutes les séries possibles pour chaque appareil:
- la voiture ==> K2000
- l'hélicoptère ===> Supercopter
- La moto ===> Tonnerre mécanique
- le bateau ===> Caraibes Offshers ... un nom comme ça!
etc.

Sinon les séries qui m'ont le plus marquées sont:
- Code Quantum voir générique de la série TV
- Quoi de neuf docteur? Voir générique de la série TV
- MacGyver Voir le générique TV de la série
- X-Files Voir le générique de la série TV
- Madame est servie...


Et j'en passe, mais là de suite ça serait trop long à poster! Pour le fun je vous ai poster le générique TV histoire de donner un peu de nostalgie à tous ça! ^^

Après je peux vous parler des séries comme Au delà du réels, les comptes de la crypte, manimal, highlander, le magicien, ricky ou la belle vie, charles sans charles, V, notre belle famille, une nounou d'enfer, la fête à la maison, la quatrième dimension, la vie de famille, ...

Par contre les séries que j'ai le plus détestés sont: Hélène et les garçons et suites, et The Crow la série (la honte total et carrément du pipi de chat!)


En tout cas, je suis vraiment contente d'appartenir à cette génération de séries TV car aujourd'hui il n'y en a plus beaucoup des interréssantes, c'est tout passer à la télé réalité!
[Discussion] Séries TV: la belle époque! 49778

Voili voilou, à l'occase quand je me souviendrais de séries TV je posterais!

Enjoy, Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Syu
Moder@teur
Moder@teur
Syu


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Coup de coeur du moment : Alsatia/Cause Disarray ~ Galneryus
Etude/Job : Guitariste
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Motivé !

[Discussion] Séries TV: la belle époque! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Séries TV: la belle époque!   [Discussion] Séries TV: la belle époque! EmptyMar 26 Fév - 2:14

Mouarf t'as plus de mémoire que moi ! Je regardais quasiment toutes les séries que t'as citées ^^

Les séries d'aujourd'hui sont "différentes", mais y'en a des excellentes !
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

[Discussion] Séries TV: la belle époque! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Séries TV: la belle époque!   [Discussion] Séries TV: la belle époque! EmptySam 1 Mar - 22:33

Les seules séries que j'arrive à accrocher à notre ère d'aujourd'hui, ce sont: les experts Vegas + Miami, NCIS, New York Unité Spéciale + Police criminelle, et Ghost Wisperer... en gros!
Parlant de série, yen a une qui a commencée jeudi soir dernier sur canal + qui s'appelle Damages! C'est avec Glenn Klesser! Je n'ai pas pu voir donc je compte sur les rediff à moins que vous me convainquiez que la série ne vaut pas le coup???! Qui a suivi?

Sinon, sans déconner Syu-san tu as connu Ricky ou la belle vie? Hooker? Rick Hunter? Charles sans charges? L'enfer du devoir? Flash? Riptid... Raaaaa j'ai trouvée un concurrent! ^^ Dans ma p'tite vie personne me bat question série TV des années 80/90! Trop contente je le suis d'avoir trouvée une personne connaissant tous ça!

Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Séries TV: la belle époque! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Séries TV: la belle époque!   [Discussion] Séries TV: la belle époque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Séries TV: la belle époque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Naruto [Risque de Spoils]
» [Discussion] Kenshin le Vagabond ou Battosai l'assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: Lє ¢ιиéмα, тéℓéνιѕισи & Рєσρℓє :: Lєѕ ѕéяιєѕ Tν-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser