LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les stations de ski recommandées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Les stations de ski recommandées Empty
MessageSujet: Les stations de ski recommandées   Les stations de ski recommandées EmptyJeu 7 Fév - 23:38

Alohaaa chers membres!

Je pense qu'un petit topic pour renseigner la galerie sur des domaines de ski ne serait pas une mauvaise idée!

Postez ici, les stations que vous recommandez au grand public! Il serait bien évidemment plus convainquant si ce sont des domaines où vous y êtes déjà allés!
^^''

A vos claviers!

Les stations de ski recommandées 1094cp5


Have Fun, Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Syu
Moder@teur
Moder@teur
Syu


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Coup de coeur du moment : Alsatia/Cause Disarray ~ Galneryus
Etude/Job : Guitariste
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Motivé !

Les stations de ski recommandées Empty
MessageSujet: Re: Les stations de ski recommandées   Les stations de ski recommandées EmptyVen 8 Fév - 2:56

Serre Chevalier, j'y ai passé 70% des vacances de toute ma vie !

Une exellente station Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Les stations de ski recommandées Empty
MessageSujet: Re: Les stations de ski recommandées   Les stations de ski recommandées EmptyMer 13 Fév - 1:56

Alors quant à moi, si vous venez passer des vacances à la montagne dans les régions du rhône, savoie et isère, je vous recommande:

Chamrousse:
A 1h30 de Lyon en voiture et à 30/40 minutes de Grenoble. Je vais souvent à cette station vu qu'il s'agit d'une station très sympa avec des prix abordables et une vue imprenable sur les monts et Grenoble! Beaucoup de pistes de tout niveaux et de la bonne neige comme on l'aime!
Visitez le site web Arrow Chamrousse

Les Saisies:
A 30/40 minutes d'Alberville, une station sympatique face au Mont Blanc que j'ai découvert il y a peu de temps! Parfait pour passer des vacances de rêves quand on débarque de l'étranger! Les pistes sont assez faciles à mon goût, donc c'est cool pour skier pour le loisir!
Visitez le site web Arrow Les Saisies
PS: si vous passez par là bas, goûtez au Beaufort, le fromage de la région il est super bon! ^^

Valmorel:

A 20/30 minutes d'Alberville, la station préférée de mon frangin également située face au Mont Blanc! Une station remplie de charmes, les habitations artisanales très belles, aucunes tours, un régal pour les amoureux de la nature!
Visitez le site web Arrow Valmorel


Voili voilou ce sont les trois stations où je me rend, mais ma préférée reste Chamrousse où on y trouve toujours de la neige et pleins d'activités (ski, ski de fond, moto neige, etc.)! ^^

Enjoy, Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stations de ski recommandées Empty
MessageSujet: Re: Les stations de ski recommandées   Les stations de ski recommandées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stations de ski recommandées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les stations d'essences les moins chers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: Lσιѕιяѕ єт Jєυχ :: Aѕтυ¢єѕ єт вσиѕ ρℓαиѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser