LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NCIS: Enquêtes spéciales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

NCIS: Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: NCIS: Enquêtes spéciales   NCIS: Enquêtes spéciales EmptySam 26 Jan - 3:40

NCIS: Enquêtes Spéciales


NCIS: Enquêtes spéciales Ncisot1
Par D. P Bellisario, le créateur de Magnum, Code Quantum & JAG
Diffusion: vendredi 20h50 sur M6 (3 épisodes)

Synopsis:

Le NCIS (Naval Criminal Investigative Service) est un organisme indépendant dont les origines remontent à la première guerre mondiale. Cette agence emploie aujourd'hui plus de 2000 membres (pour la plupart des civils) répartis à travers le globe et chargés d'enquêter sur diverses affaires (terrorisme, crimes, piratages, etc...) concernant de près ou de loin la Navy ou le Corps des Marines.

Ancien sergent-artilleur du Corps des Marines, l'agent spécial Gibbs mène son équipe d'une poigne de fer. Il n'en demeure pas moins un enquêteur hors pair. Fin statège, il n'hésite pas à bluffer, séduire ou enfreindre les règles pour mettre la main sur le coupable.


Source: topkool.com


Mes mardi, jeudi et vendredi soirs ont toujours été occupées par cette série au moment de sa diffusion! C'est la série qui a inspirée les experts par la suite, d'après ce que j'ai lu!
Casting époustouflant, des intrigues brillamment menées, des personnages attachants, ainsi qu'une réalisation et une production finement sélectionnées nous donne une excellent série à succès dans de nombreux pays!

Enjoy, Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Mike
@ddict'Or
@ddict'Or
Mike


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 44
Coup de coeur du moment : Rammstein
Etude/Job : glandeur
Loisirs : chercher à mettre des bâtons dans les roues de M$
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: égale à moi même (je sais, ça ne veut rien dire :p )

NCIS: Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS: Enquêtes spéciales   NCIS: Enquêtes spéciales EmptySam 26 Jan - 17:20

en fait, c'est une des rares séries que je regarde .... pour tout dire, c'est l'une des rares choses que je regarde régulièrement à la tv. J'adore abby XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

NCIS: Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS: Enquêtes spéciales   NCIS: Enquêtes spéciales EmptyMar 11 Mar - 19:13

Zutouille M6 s'arrête de diffuser la série, pour à la place programmer Bones! Bon vais pouvoir resortir le vendredi soir! J'suis dégoutée n'empêche j'ai loupée le dernier épisode de la saison vu que ce soir là j'ai dû rejoindre ma mère aux urgences après le boulot!

Quelqu'un aurait vu le dernier épisode? Si oui dites moi comment ça finie svp? Ils ont arrêtés la grenouille? Tony est toujours avec Jane? David sait elle pourquoi ses sentiments envers Tony sont si forts? Dites moi tout dites moi tout dites moi tout tout tout tout tout s'il vous plaît!
NCIS: Enquêtes spéciales 144884

Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Louise
@dministratrice
@dministratrice
Louise


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє
Etude/Job : Eтυ∂ιαитє
Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт...
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє

NCIS: Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS: Enquêtes spéciales   NCIS: Enquêtes spéciales EmptyLun 17 Mar - 0:54

Ohhh maggynounette, j'espère que c'est rien de grave NCIS: Enquêtes spéciales 534162
Sinon j'ai vu le dernier épisode, et hum....me souviens plus XDD
Alors en fait, ce que je me souviens, c'est que la fin est une "non fin" XD Parce que le psycho a gardé Tony et Jeanne en otage. La grenouille n'a pas été attrapé. Mais Sheppard a découvert que son père qu'elle croyait mort est vivant.
Et en fait, la grenouille (c'est bien le type, style mafiosi?) ben c'est la papounet de jeanne....
Arfff pauvre Tony NCIS: Enquêtes spéciales 49778
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

NCIS: Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS: Enquêtes spéciales   NCIS: Enquêtes spéciales EmptyMar 18 Mar - 20:49

Ptdr ma Louloute!

Oui oui c'est le mafiosi la grenouille! Merci pour tes infos mais ça date de la semaine d'avant, j'ai pu les voir! A moins que c'était ça les derniers épisodes?

Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NCIS: Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS: Enquêtes spéciales   NCIS: Enquêtes spéciales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS: Enquêtes spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: Lє ¢ιиéмα, тéℓéνιѕισи & Рєσρℓє :: Lєѕ ѕéяιєѕ Tν-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser