LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Décés de Heath Ledger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louise
@dministratrice
@dministratrice
Louise


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє
Etude/Job : Eтυ∂ιαитє
Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт...
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє

Décés de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Décés de Heath Ledger   Décés de Heath Ledger EmptyMer 23 Jan - 15:36

Décés de Heath Ledger 6ehsmd

L'acteur australien est décédé hier, vers 20h30 GMT dans son appartement de Soho. Il était agé de 28 ans, séparé de sa femme Michelle Williams et papa d'une petite fille de 2 ans, Mathilda.
Les causes du décés ne sont pas dévoilés, même si certains journaux parlent d'overdose, de suicide.


Perso, je l'aimais bien cet acteur. Ce n'était pas l'un de mes préférés, mais j'aimais beaucoup son jeu d'acteur. Et puis c'est triste de mourir à 28 ans, quelque soit la cause, et quand on laisse une petite fille et une famille en deuil.
Snifouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Décés de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Décés de Heath Ledger   Décés de Heath Ledger EmptyMer 23 Jan - 23:18

ARFFFF mon "Chevalier" et décédé! Grosse et énorme snifouille, j'adorais cet acteur également surtout sa prestation dans le film "Chevalier"! Une grande perte, arf je suis dégoutée!

Décés de Heath Ledger 225538

Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Syu
Moder@teur
Moder@teur
Syu


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Coup de coeur du moment : Alsatia/Cause Disarray ~ Galneryus
Etude/Job : Guitariste
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Motivé !

Décés de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Décés de Heath Ledger   Décés de Heath Ledger EmptyJeu 24 Jan - 14:21

On pourra le voir une dernière fois dans le prochain Batman, ou il joue le "nouveau" Joker.

RIP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Accro@ddict
Accro@ddict
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Coup de coeur du moment : Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin
Etude/Job : Etudiante en édition ^^
Loisirs : Photoshop, Photos, sortir, music, ciné, etc ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Heureuuuse

Décés de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Décés de Heath Ledger   Décés de Heath Ledger EmptyDim 24 Aoû - 16:36

Rôle du Joker, qu'il a particulièrement pris au sérieux, et soigné...
Certains considèrent (à tort ou à raison? Qui sait) que le fait d'avoir poussé l'étude du personnage du Joker aussi loin qu'il l'a fait serait l'une des causes de son décès, ayant entraîné des moments de depression, quelque chose du genre. Un magazine de ciné (je sais plus lequel) raconte que Heath Ledger s'est enfermé dans une chambre d'hôtel, avant le tournage, pendant un mois environ, pour entrer dans la peau du Joker, et qu'en adoptant sa manière de penser, il a consigné dans une sorte de journal intime toutes les pensées qui lui venait en tête, s'imaginant être le Joker...

Je ne sais pas trop quel crédit apporter à cette théorie, mais une chose est sûre : après avoir vu The Dark Knight, on voit le Joker sous un angle totalement différent, et c'est certain que Heath Ledger a pris son personnage très à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sadounette.livejournal.com
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Décés de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Décés de Heath Ledger   Décés de Heath Ledger EmptyDim 31 Aoû - 13:31

Je suis bel et bien d'"accord avec toi Laulau! Je suis allée voir le film hier soir, et il n'y a pas à dire mais l'interprétation du Joker de Jack Nicolhson est bien fade comparé à celle de Heath Ledger! Ce dernier fixe la barre encore plus haute dans l'interprétation du méchant! Il sort carrément du lot! Je souhaite qu'une récompense lui soit attribué pour son incarnation excellentissime du Joker!

Respect à Heath!cheers

Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décés de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Décés de Heath Ledger   Décés de Heath Ledger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décés de Heath Ledger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: Lє ¢ιиéмα, тéℓéνιѕισи & Рєσρℓє :: Lєѕ α¢тєυяѕ/α¢тяι¢єѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser