LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mercredi 2 Janvier 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Mercredi 2 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Mercredi 2 Janvier 2008   Mercredi 2 Janvier 2008 EmptyMer 2 Jan - 12:54

Alohaa les addicts!!

Comment z'allez vous en ce deuxième jour de l'année??!

Moi, je suis maladou, j'ai chanté comme pàas possible au karaoké le 31, on s'est aspergé de champagne avec mes frangins oncle et cousins... bref un nouvel an en famille très réussie! Par ailleurs, ils sont parties ce matin à 2h pour être à marseille à 5h! Ma grand mère vient de m'appeller ils viennent d'arriver, et tout va bien!

A présent, je dois reprendre mes révisions et cette fois pour de bon, car je commence mardi prochain la session! Arf, j'ai l'impression de n'avoir rien avancée! Snifouille!


Passez une très bonne journée les zouzous!!!

Maggy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 2 Janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 21 Janvier
» Mardi 22 janvier
» Jeudi 24 janvier
» Samedi 26 Janvier
» Mardi 1er Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: L'α∂мιиιѕтяαтισи :: Lα Cαfєт' ∂є Lιfє @∂∂ι¢т :: Lє נσυяиαℓ ∂υ נσυя-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser