LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 BECK: Mongolian Chop Squad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

BECK: Mongolian Chop Squad Empty
MessageSujet: BECK: Mongolian Chop Squad   BECK: Mongolian Chop Squad EmptyMer 7 Nov - 21:46

Alohaaaa chers membrettes et membreux!!

Je tiens à vous présenter l'animé qui nous a réunies pour la vie Syu-san et moi! xD (D'ailleurs ça m'étonne qu'il n'a pas demandé le divorce après tous ce temps où j'aurais dû le présenter! xD xD)


BECK: Mongolian Chop Squad Beckxw3

Auteur: Sakuishi Harold
Genre: Musical
Site officiel: http://www.beck.ne.jp/

Préambule:

Yukio Tanaka est un jeune collégien de 14 ans adepte de J-pop. Ses études se passent très mal et il n'a qu'un ami...pervers!. Ce dernier l'emmène photographier les filles du club de natation, mais bien sur ils se font remarquer, en particulier le jeune Yukio, par Izumi une amie d'enfance. En rentrant le soir, Yukio heurte un gars louche et se fait tabasser. Squattant un banc pour se reposer, il voit un drôle de chien se faire chahuter par des gamins. Il les fait rapidement prendre la fuite. Pour le remercier, le chien trouve la bonne idée de lui mordre la main lorsque Yukio veut le caresser. Mais, un jeune homme aux cheveux longs et parlant anglais rappelle Beck et s'excuse auprès de Yukio pour son chien. Le jeune homme offre à Yukio un paquet de mouchoir. Yukio promet de lui rendre.
Le lendemain, Izumi propose à Yukio de venir faire une partie de bowling le soir avec elle et ses amis.
Dans la soirée, ils rencontreront Ryûsuke, le jeune homme de la veille et ils apprendront que celui-ci est guitariste dans un groupe de rock. A partir de là, les portes de la véritable musique vont s'ouvrir au jeune Yukio entrainé par Ryûsuke, Izumi et bien d'autres futures connaissances.

Source: merci à AnimeKa.com pour ce super résumé


Je cherchais les OSTs, Syu-san avait les liens et BOUM ça fait deux ans et des poussières qu'on est z'amis!!! ^^

L'animé est constitué de 26 épisodes! Et pour vous dire à quel point c'est génial je vous files les OSTS:

Hit in the USA
Slip Out
I Got the Feeling
Brainstorm
Face
Moon on the Water

Pour le dernier il y a une autre version que je préfère où mon Koyuki l'a chante! *_________*

Avis et coms sont de rigueurs!

Enjoy, Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Syu
Moder@teur
Moder@teur
Syu


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Coup de coeur du moment : Alsatia/Cause Disarray ~ Galneryus
Etude/Job : Guitariste
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Motivé !

BECK: Mongolian Chop Squad Empty
MessageSujet: Re: BECK: Mongolian Chop Squad   BECK: Mongolian Chop Squad EmptyMer 7 Nov - 22:30

Héhé c'est notre série à Maggy et moi Smile

Je l'ai regardé plusieurs fois, j'ai lu la plupart des mangas, et j'adore...

L'histoire est super (surtout pour un musicien rock !), le dessin à un trait particulier mais génial, les persos tous exellent... bref à voir absolument.

Par contre, il manque vraiment une saison 2 à l'anime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

BECK: Mongolian Chop Squad Empty
MessageSujet: Re: BECK: Mongolian Chop Squad   BECK: Mongolian Chop Squad EmptyJeu 8 Nov - 1:24

Tout à fait d'accord avec toi, comme toujours, Syu-san!!
Cet aprem j'ai fait un p'tit tour pour allé acheter mes tomes de Kenshin, et j'ai feuilleté le manga Beck, et je me suis dit: "raaaaaaaa mais à quand cette foutue deuxième saison!"! En effet, dans le manga ils partent aux states pour une tournée et pleins de choses s'en suivent!!!
Mais à ce que je sais, il n'y a pas d'adaption prévue en animé pour cette suite, c'est bien dommage!

Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BECK: Mongolian Chop Squad Empty
MessageSujet: Re: BECK: Mongolian Chop Squad   BECK: Mongolian Chop Squad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BECK: Mongolian Chop Squad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: L'Aѕιαи Aиιмαтισи :: Lєѕ αиιмєѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser