LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Halloween Party

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Halloween Party Empty
MessageSujet: Halloween Party   Halloween Party EmptyMar 30 Oct - 0:18

Alohaaaa chers membres!

Alors avez vous prévus de fêter Halloween le 31 Octobre prochain?
Si oui, en quoi allez vous vous déguisez?
Il fût une époque avec mon frangin ont a enchaînés cette fête quatre années de suite! Et ont adoraient monter nos propres costumes! C'est plus fun, je trouve!
P'tites idées pour ceux qui cherchent encore leurs costumes:

Pour les filles:
Y'a 4 ans je m'étais déguiser en Trinity dans "Matrix" (à l'époque j'avais les cheveux très courts!) pour aller à la soirée Halloween en boîte! J'y ai même rencontrer Morpheus! xD Si si sans déconner, un gars avec qui j'avais bien délirer! ^^
Une ami m'avais prêter un pantalon en cuir et j'ai improviser le reste! Résultat: j'avais assurée mon coup car je n'ai eu que de compliments!

Pour les garçons:
Déguisez vous en Eric Draven dans "The Crow"! Habillez vous de noir moulant, coiffez vous avec un effet "mouillé", piquez du fer à joue blanc à maman et un tube de rouge à lèvre bordeau!
Télécharger une image de Brandon Lee dans "the Crow" et recopiez le maquillage du mieux que vous pouvez! Faites vous aider par une fille, ça limitera les dégâts! xD

Voilà, j'espère en inspirer plus d'un! ^^

Moi, je vais le passé tranquillement à la maison à l'attente de mes p'tits voisins! MOUAHAHAHA!!! On leur réserve une petite frayeur avec mon frangin! xD

Enjoy, Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Louise
@dministratrice
@dministratrice
Louise


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє
Etude/Job : Eтυ∂ιαитє
Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт...
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє

Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party EmptyVen 2 Nov - 1:35

Mdr, pour les idées. Perso, je ne me suis pas déguisée, j'ai mit juste un chapeau pointé.
Le déguisement, c'était bon quand j'aais 14/15 ans. Cette année, on ne l'a pas fêté, pas trop envie et mon chéri était dans ses bouquins, dont chaud pour faire quelque chose.
Sinon la maison a été décoré comme tous les ans, et les paniers à bonbons ont été remplis...à nos frais XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
 
Halloween Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design Halloween
» Design Halloween?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: Lσιѕιяѕ єт Jєυχ :: Aѕтυ¢єѕ єт вσиѕ ρℓαиѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser