LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ludwig révolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven
Fan@ddict
Fan@ddict
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Coup de coeur du moment : les chanteur sur les sky music
Etude/Job : ???
Loisirs : L'écriture le dessin les mangas et livres
Date d'inscription : 17/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Heureuse sans savoir pourquoi

Ludwig révolution Empty
MessageSujet: Ludwig révolution   Ludwig révolution EmptyDim 7 Oct - 11:44

Voici la nouvelle oeuvre de Kaori yuki paru en france:
Ludwig révolution 97827511

C'est un pure merveille un petit bijou de folie. Ici notre Kaorie national nous refaitles conte de fée à ça façon. Totalement décalé et marrant c'est un manga qui m'a totalement envouté.

Blanche neige est une s*****, le petit chaperon rouge une psycopathe et la belle au bois dormant est mieux que celle de walt disney.Le héros(ouais on peut pas vraiment dire que s'en soit un) est un prince du nom de Ludwig nécrophile adapte de grosse poitrine qui part à la recherche d'une femme à épouser avec son valet Wilhem.

D'aventure en aventure on va avoir le droit à tous les contes de fées vu d'une autre façon. Et je pense que ça ne peut-être que du bonheur.

Kaori Yuki est une des seules auteur avec Setona Mizushiro dont je fais tous les mangas qu'elle sort. C'est une grand mangaka au talent immense. Avec de somptueux dessin!

Voilà, pour ceux qui l'ont lu j'aimerais les envies Ludwig révolution 78431

Bonus de fin:
Ludwig révolution Fairie10

Fairy Cube est majestueux aussi je le conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ludwig révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: L'Aѕιαи Aиιмαтισи :: Lєѕ мαиgαѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser