LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée sans Sarko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike
@ddict'Or
@ddict'Or
Mike


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 44
Coup de coeur du moment : Rammstein
Etude/Job : glandeur
Loisirs : chercher à mettre des bâtons dans les roues de M$
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: égale à moi même (je sais, ça ne veut rien dire :p )

Journée sans Sarko Empty
MessageSujet: Journée sans Sarko   Journée sans Sarko EmptyVen 14 Sep - 10:14

Le RDT (rassemblement pour la démocratie à la télévision) lance la journée sans Sarkozy à la tv :
Citation :
l’association “Rassemblement pour la démocratie à la télévision” (RDT), c’est tout neuf, personne ou presque ne connaît. Cette assoc’ demande donc que le 30 novembre prochain soit proclamé une journée sans Sarkozy dans les médias !

sources : http://www.paperblog.fr/183317/rassemblement-pour-la-democratie-a-la-television-un-patch-anti-sarko/


pour en savoir plus sur le RDT : http://www.journaldumauss.net/spip.php?article143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
Louise
@dministratrice
@dministratrice
Louise


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє
Etude/Job : Eтυ∂ιαитє
Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт...
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє

Journée sans Sarko Empty
MessageSujet: Re: Journée sans Sarko   Journée sans Sarko EmptyVen 14 Sep - 13:55

Je trouve sa carrement débile.
Perso, j'suis contente qu'on le voit partout.
Au moins sa prouve qu'il se bouge pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
Mike
@ddict'Or
@ddict'Or
Mike


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 44
Coup de coeur du moment : Rammstein
Etude/Job : glandeur
Loisirs : chercher à mettre des bâtons dans les roues de M$
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: égale à moi même (je sais, ça ne veut rien dire :p )

Journée sans Sarko Empty
MessageSujet: Re: Journée sans Sarko   Journée sans Sarko EmptyVen 14 Sep - 21:09

pour nous ou pour lui ?
perso, ça m'gonfle de le voir partout tout le temps.
et en plus, on ne voit quasi pas le reste ....

franchement j'ai vu des trucs intéressants/graves sur le net que je n'ai pas entendu à la tv. pourtant, je les écoutes le jt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Journée sans Sarko Empty
MessageSujet: Re: Journée sans Sarko   Journée sans Sarko EmptyVen 14 Sep - 23:34

Mike-sama: dans ce cas on n'a qu'à virer "Marcel et ses moutons" ou encore "Jacques et son saucisson" au Jt de la TV française qui préfère parler de ce qui se passe chez Pierre Paul Jacques dans un trou de la France que personne connaît et que surtout on s'en fou mais alors littéralement (que Poupoune la vache a fait son ro et que l'on peut maintenant la traire), plutôt que de parler des millions de morts dû à un éboulement de terrains qui s'est déroulé de l'autre côté de la planète!
Franchement vous trouvez ça normal?

Sans déconner j'ai horreur des médias à cause de ça, il te foute n'importe kawaaa tant que ça plaît aux znoeils du spectateur et ainsi que cela rapporte du profit!
C'est malheureux mais tout est business dans ce monde!

Perso, ça me rassure qu'on parle de Sarko, au moins ça prouve que j'ai pas voter pour un feignant!

Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Mike
@ddict'Or
@ddict'Or
Mike


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 44
Coup de coeur du moment : Rammstein
Etude/Job : glandeur
Loisirs : chercher à mettre des bâtons dans les roues de M$
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: égale à moi même (je sais, ça ne veut rien dire :p )

Journée sans Sarko Empty
MessageSujet: Re: Journée sans Sarko   Journée sans Sarko EmptySam 15 Sep - 16:29

Maggy a écrit:
Mike-sama: dans ce cas on n'a qu'à virer "Marcel et ses moutons" ou encore "Jacques et son saucisson" au Jt de la TV française qui préfère parler de ce qui se passe chez Pierre Paul Jacques dans un trou de la France que personne connaît et que surtout on s'en fou mais alors littéralement (que Poupoune la vache a fait son ro et que l'on peut maintenant la traire), plutôt que de parler des millions de morts dû à un éboulement de terrains qui s'est déroulé de l'autre côté de la planète!
Franchement vous trouvez ça normal?
ah, mais là tout à fait d'acc avec toi.

Citation :
Perso, ça me rassure qu'on parle de Sarko, au moins ça prouve que j'ai pas voter pour un feignant!
le problème, c'est qu'on voit QUE lui, on ne parle QUE de lui.
c'est comme en électronique, quand t'as un signal parasite plus fort que le signal pertinent .... ben t'es bien emm*****. là, c'est pareil, c'est un bruit parasite trop fort et à force ça saoule.
c'est pareil qu'avec les peoples. On en a rien à fiche que machine se soit casser un ongle et on n'entend parler que de ça pendant des semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Journée sans Sarko Empty
MessageSujet: Re: Journée sans Sarko   Journée sans Sarko EmptySam 15 Sep - 22:34

Mike-sama: dans ce cas déconnectes toi un peu du monde français, en évitant les journaux et le JT, mais si tu veux que ça se fasse radicalement, changes de pays! xD ^^
Mais tu verras, dès qu'il y aura un prochain scoop, on va plus l'entendre le sarko, c'est une question de temps! xD

Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Mike
@ddict'Or
@ddict'Or
Mike


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 44
Coup de coeur du moment : Rammstein
Etude/Job : glandeur
Loisirs : chercher à mettre des bâtons dans les roues de M$
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: égale à moi même (je sais, ça ne veut rien dire :p )

Journée sans Sarko Empty
MessageSujet: Re: Journée sans Sarko   Journée sans Sarko EmptySam 15 Sep - 23:34

Maggy a écrit:
Mike-sama: dans ce cas déconnectes toi un peu du monde français, en évitant les journaux et le JT, mais si tu veux que ça se fasse radicalement, changes de pays! xD ^^
c'est partout pareil dans le monde occidental + Japon

Maggy a écrit:
Mais tu verras, dès qu'il y aura un prochain scoop, on va plus l'entendre le sarko, c'est une question de temps! xD

Maggy
ouais, dans 5 ans (ou 10 s'il repasse :s Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
Louise
@dministratrice
@dministratrice
Louise


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє
Etude/Job : Eтυ∂ιαитє
Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт...
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє

Journée sans Sarko Empty
MessageSujet: Re: Journée sans Sarko   Journée sans Sarko EmptyDim 16 Sep - 1:51

On fait tout un foin sur Sarko, mais perso moi, ce qui me soule, ce sont les imbéciles de la gauche qui critiquent le gouvernement à tout va.
Rien ne leur plait, il faut toujours qu'ils critiquent alors qu'ils n'ont jamais rien fait, que leur parti s'éparpille en morso et qu'ils partent en croisade contre leurs propres membres.
Je trouve sa insupportable, qu'ils ferment un peu leur clapet et se bougent un peu au lieu de critiquer.
Je préfère voir Sarko en voyage diplomatique, que de voir un reportage sur Royal et ses dernières trouvailles vestimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
Mike
@ddict'Or
@ddict'Or
Mike


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 44
Coup de coeur du moment : Rammstein
Etude/Job : glandeur
Loisirs : chercher à mettre des bâtons dans les roues de M$
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: égale à moi même (je sais, ça ne veut rien dire :p )

Journée sans Sarko Empty
MessageSujet: Re: Journée sans Sarko   Journée sans Sarko EmptyDim 16 Sep - 12:51

Je suis d'accord avec toi que le fond d'un reportage sur Sarkozy en voyage diplomatique (quand c'en est) est plus intéressant que la garde robe de Mme Royal (même s'il faut avouer que je n'en ai pas vraiment vu de ce genre) ou sur ses déboires avec Hollande. Mais ce qui est dérangeant avec Sarkozy, et ce que dénonce ce comité (ou je ne sais pas comment l'appeler) c'est le fait que l'on ne voit QUE Sarkozy. Il est partout, il fait tout, il voit tout, il décide tout et on ne voit que lui ... On croirait que le monde tourne autour de lui, genre très nombriliste ...

Et c'est bien ce manque de réelle pluralité dans les médias qui est dérangeant (tout comme la bipolarisation de la politique, en passant ^^ ) Personnellement, je suis d'avis que Sarkozy ne pourrait pas exister sans plusieurs partis d'opposition, sur la scène politique comme sur la scène médiatique. Et puis les médias ne sont pas là pour écrire la biographie Sarkozy and co. Ils sont là pour relater l'actualité et TOUTE l'actualité, sans priviligier un personnage plutôt qu'un autre.
(Au passage, la critique vise autant Sarkozy que les médias ... et TOUS les médias)



En passant, autant je déplore le fait que les médias aient beaucoup appuyé, glaussé, moqué le couple Royal-Hollande lorsqu'ils ont eu des problèmes, autant je trouve méprisable ce qu'ils ont fait à l'époque où Sarko rencontrait ce genre de problème dans son propre couple. Vie privé doit rester dans la sphère privée, même pour des personnages "publiques".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
Contenu sponsorisé





Journée sans Sarko Empty
MessageSujet: Re: Journée sans Sarko   Journée sans Sarko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée sans Sarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarko et l'Iran
» Sans aucun doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: Sσ¢ιéтé & Dινєяѕ :: A¢тυαℓιтéѕ иαтισиαℓєѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser