LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Débat] Le futur roi d'Angleterre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louise
@dministratrice
@dministratrice
Louise


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє
Etude/Job : Eтυ∂ιαитє
Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт...
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє

[Débat] Le futur roi d'Angleterre? Empty
MessageSujet: [Débat] Le futur roi d'Angleterre?   [Débat] Le futur roi d'Angleterre? EmptyVen 7 Sep - 13:05

D'après vous, qui sera le prochain roi d'Angleterre? Le prince Charles ou William?
Perso, je préférerai que ce soit William. Cela devrait donner un coup de fouet à la vieille monarchie britannique.
Et puis, Charles, beuuurk, pour que Camilla ne soit pas reine surtout [Débat] Le futur roi d'Angleterre? 78431
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
Aura
NewBie@ddict
NewBie@ddict
Aura


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Coup de coeur du moment : aucun...
Etude/Job : Etudiante
Date d'inscription : 10/07/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Ca peut aller

[Débat] Le futur roi d'Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le futur roi d'Angleterre?   [Débat] Le futur roi d'Angleterre? EmptyVen 7 Sep - 14:23

Je ne pense pas que Camilla sera reine. Ca sonnerait bien trop faux. Diana était bien plus distinguée que cette croulante (ironie).
Mais bon, la reine Elizabeth, so british, a encore du temps devant elle. Elle parait en pleine forme. Donc oui, ce serait bien de mettre William sur le trône et non son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://mickealen.free.fr/dotclear/index.php
Mike
@ddict'Or
@ddict'Or
Mike


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 43
Coup de coeur du moment : Rammstein
Etude/Job : glandeur
Loisirs : chercher à mettre des bâtons dans les roues de M$
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: égale à moi même (je sais, ça ne veut rien dire :p )

[Débat] Le futur roi d'Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le futur roi d'Angleterre?   [Débat] Le futur roi d'Angleterre? EmptyVen 7 Sep - 19:07

personnellement, ça me dérange pas que Camilla soit reine.
d'un autre coté, je ne suis pas sûr que le(la) conjoint(e) du roi (de la reine) ait le moindre pouvoir. Regardez le prince d'Edimbourg (le mari d'Elizabeth), il est très peu impliqué dans le pouvoir, tout de même.


Ensuite, William sera-t-il capable de prendre les reines de l'Angleterre ?
Je crois que c'est lui qui portait un costume nazi, une fois ... (je ne sais plus si c'est lui ou son frère ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
Louise
@dministratrice
@dministratrice
Louise


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє
Etude/Job : Eтυ∂ιαитє
Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт...
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє

[Débat] Le futur roi d'Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le futur roi d'Angleterre?   [Débat] Le futur roi d'Angleterre? EmptyVen 7 Sep - 20:08

Mais les rôles doivent être différents quand on est prince consort (le mari d'Elisabeth II) ou reine. Une reine à bien plus d'obligations qu'un prince consort.

Quant au costume nazi, c'était l'autre idiot de Harry (il est pas fini ce mec). William n'a jamais été impliqué dans un scandale jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
Mike
@ddict'Or
@ddict'Or
Mike


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 43
Coup de coeur du moment : Rammstein
Etude/Job : glandeur
Loisirs : chercher à mettre des bâtons dans les roues de M$
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: égale à moi même (je sais, ça ne veut rien dire :p )

[Débat] Le futur roi d'Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le futur roi d'Angleterre?   [Débat] Le futur roi d'Angleterre? EmptyVen 7 Sep - 22:45

Louise a écrit:
Mais les rôles doivent être différents quand on est prince consort (le mari d'Elisabeth II) ou reine. Une reine à bien plus d'obligations qu'un prince consort.
pourquoi donc ?

Citation :
Quant au costume nazi, c'était l'autre idiot de Harry (il est pas fini ce mec). William n'a jamais été impliqué dans un scandale jusqu'à maintenant.
ouais, je t'avouerais ne pas me préoccuper des peoples en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

[Débat] Le futur roi d'Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le futur roi d'Angleterre?   [Débat] Le futur roi d'Angleterre? EmptyVen 7 Sep - 23:15

William powaaaaaaaaa!!!! [Débat] Le futur roi d'Angleterre? 98126

Il apporterait une nouvelle ère à la monarchie qui est trop archaïque à mon goût!!! toutefois, je n'ai pas envie qu'il le devient car j'ai peur qu'il n'est à subir le même mélodrame que sa mère lorsque celle-ci était à la cour!

Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Aura
NewBie@ddict
NewBie@ddict
Aura


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Coup de coeur du moment : aucun...
Etude/Job : Etudiante
Date d'inscription : 10/07/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Ca peut aller

[Débat] Le futur roi d'Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le futur roi d'Angleterre?   [Débat] Le futur roi d'Angleterre? EmptySam 8 Sep - 10:25

A mon avis, ce sont les descendants direct de la lignée royale qui prennent le pouvoir, donc Camilla ne sera que princesse ou gardera simplement son titre (si c'est Charles qui monte sur le trône). Elle aura un rôle comme Philippe, le prince d'Edimbourg. Donc oui, sur ce point je suis d'accord avec toi Mike [Débat] Le futur roi d'Angleterre? 52227

Sinon, le prince Harry, n'a pas porté un costume Nazi en mal mais plutôt par provocation envers les médias je dirais.
Un moment donné, il a expliqué son geste dans un documentaire sur sa mère, la princesse Diana. Mais je ne suis plus sûr de ses paroles, malheureusement. [Débat] Le futur roi d'Angleterre? 306694
Revenir en haut Aller en bas
http://mickealen.free.fr/dotclear/index.php
Louise
@dministratrice
@dministratrice
Louise


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє
Etude/Job : Eтυ∂ιαитє
Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт...
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє

[Débat] Le futur roi d'Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le futur roi d'Angleterre?   [Débat] Le futur roi d'Angleterre? EmptyDim 9 Sep - 12:02

Ouep pareil pour moi, je me dis qu'il risque de subir le même sort que sa mère s'il devient roi.
Mais en même temps, il est très différent d'elle, il a un caractère affirmé alors espérons qu'il ne se laissera pas faire.

Pour le costume nazi, j'ai entendu sa aussi (j'ai vu l'interview), mais à mon avis, c'est juste pour se donner bonne conscience et trouver une excuse à sa bêtise.
Il sait quand même quand lorsqu'on représente un pays, on a pas le droit de faire tout ce qu'on veut.

Sinon, perso, je me demande si l'histoire d'amour entre William et Kate est encore d'actualité. Quoi? J'suis curieuse c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

[Débat] Le futur roi d'Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le futur roi d'Angleterre?   [Débat] Le futur roi d'Angleterre? EmptyDim 9 Sep - 19:07

Louise: ma Louloute, j'ai vue un documentaire récemment sur la famille royale et compagnie, et ba bonne nouvelle Kate et lui ne sont plus ensembles apparemment! [Débat] Le futur roi d'Angleterre? 681196 xD Le beau William est<célibataire les filles [Débat] Le futur roi d'Angleterre? 732824 xD

Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Le futur roi d'Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le futur roi d'Angleterre?   [Débat] Le futur roi d'Angleterre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Le futur roi d'Angleterre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d'un internaute
» De la future normalisation du futur format de M$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: Sσ¢ιéтé & Dινєяѕ :: Lєѕ ∂éвαтѕ єт ℓєѕ Sσи∂αgєѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser