LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les fantômes?

Aller en bas 
+2
Mike
Louise
6 participants
AuteurMessage
Louise
@dministratrice
@dministratrice
Louise


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє
Etude/Job : Eтυ∂ιαитє
Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт...
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє

Les fantômes? Empty
MessageSujet: Les fantômes?   Les fantômes? EmptyJeu 6 Sep - 11:21

Croyez-vous aux fantômes? Avez-vous déjà participer à des séances de spiritisme, avec une table de oui-ja?
Perso, je crois aux fantômes, enfin j'ai tendance à y croire parce que je me dis si on a tous une âme, ben forcement quand on meurt, elle va bien quelque part...
Mais le Oui-ja, sa me fait un peu peur. On m'a toujours dit de ne pas déranger les esprits... XDD
Bouhhhh!
Les fantômes? 78431
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
Mike
@ddict'Or
@ddict'Or
Mike


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 44
Coup de coeur du moment : Rammstein
Etude/Job : glandeur
Loisirs : chercher à mettre des bâtons dans les roues de M$
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: égale à moi même (je sais, ça ne veut rien dire :p )

Les fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes?   Les fantômes? EmptyJeu 6 Sep - 19:59

non au deux questions ^^

dsl, je suis cartésien et rationnaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
Aura
NewBie@ddict
NewBie@ddict
Aura


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Coup de coeur du moment : aucun...
Etude/Job : Etudiante
Date d'inscription : 10/07/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Ca peut aller

Les fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes?   Les fantômes? EmptyJeu 6 Sep - 20:00

Je crois aussi aux entités et aux fantômes. Je m'intéresse beaucoup au paranormal et à l'ésotérisme. D'ailleurs je pratique le pendule.
Sinon j'ai été témoins de deux trois faits plutôt hallucinants.
Revenir en haut Aller en bas
http://mickealen.free.fr/dotclear/index.php
Louise
@dministratrice
@dministratrice
Louise


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє
Etude/Job : Eтυ∂ιαитє
Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт...
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє

Les fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes?   Les fantômes? EmptyJeu 6 Sep - 20:35

AAAAAAh Aura, raconte, pleasssssssse XD
J'adore ce genre d'histoires, enfin si sa te dérange pas Les fantômes? 436988
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
Aura
NewBie@ddict
NewBie@ddict
Aura


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Coup de coeur du moment : aucun...
Etude/Job : Etudiante
Date d'inscription : 10/07/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Ca peut aller

Les fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes?   Les fantômes? EmptyJeu 6 Sep - 20:42

Je vais juste faire un copier coller de ce que j'ai déjà raconté sur un autre forum:

Citation :
Bonjour, je voudrais vous parler de ce que j'ai pu ressentir et des choses que j'ai pu voir également. Je ne sais pas si ces faits sont du au paranormal mais je tiens tout de même à vous en faire part.

Lorsque j'étais petite et qu'il m'arrivait de ne pas m'endormir, je voyais comme une présence féminine dans l'encadrure de la porte de la chambre. Elle ressemblait vaguement à celle de ma mère et plusieurs fois je l'appellais mais celle-ci ne deignait répondre et disparaissait ensuite lorsque je m'endormais.
Je demandais à ma mère si elle venait me voir mais elle me répondait qu'elle ne bougeait pas du salon lorsqe j'étais au lit.
Plus tard, lorsque nous avons déménagé, mon frère m'a révélé qu'il avait vu, petit, cette même présence et qu'il avait beau l'appeller, elle ne bougeait ni venait à lui.

Je tiens tout de même à dire que cette maison était envahie d'esprits d'après ma cousine médium et d'autres gens qui ne s'y sentaient pas à l'aise. Ma cousine disait qu'elle voyait de méchantes personnes.

Plus tard, lorsque je devais avoir 12-13 ans, je me souviens avoir été dans ma chambre, allumé la console et avoir entamé une partie à la xbox. Je me souviens avoir tourné mon regard vers mon lit (je ne sais pas pourquoi j'ai regardé le lit...) et là j'ai vu quelque chose d'invisible tomber sur la couette. On pouvait voir la forme se creuser sur la surface.
J'étais choquée et j'ai du ouvrir la fenêtre pour pouvoir respirer.
Le soir, il m'arrivait aussi d'entendre des objets qu'on déplace, d'entre courir dans ma chambre puis dans celle de ma mère alors que celle-ci n'entendait absolument rien. Bizarrement il n'y avait que moi qui entendait tout le chahut.
Etrange vous ne trouvez pas?
Bref, je finissais toujours par me rendormir même si j'avais quand même la grosse pétoche.

Une autre fois, je jouais à la console avec mon oncle et là, encore une fois mon regard s'est posé sur un objet, un ange en plastique. C'était en décembre si je me souviens bien, on approchait de Noël.
Et là, tout d'un coup, l'ange a traversé la pièce. Shocked
Je me dis "ce n'est pas possible, on ne peut pas tomber de cette manière..." c'était étonnant. Mais ce n'est pas terminé, plus tard c'est au tour d'une croix accrochée au mur qui tombe et traverse la pièce en se brisant en deux. J'étais sidérée... et mon frère qui avait vu la scène, aussi.

On en a pas reparlé mais on sait ce qu'on a vu.

Toujours dans cette même maison, mon frère confie à ma mère, qu'il a vu notre grand-mère décédée en regardant par une fenêtre qui donnait sur le devant de notre maison. Il a été tellement choqué qu'il s'est mis à pleurer.
A savoir que la maison appartenait à ma grand-mère et grand-père paternelle.

Lorsque nous avons déménagé, les gens qui sont venus habiter dans cette maison ont dit qu'ils entendaient des bruits de voix, des rires et des craquements horribles dans les escaliers.
Depuis qu'on est sorti de là, on se sent mieux, comme si cette maison bouffait notre énergie.

Mais ce n'est pas terminé, même si je me sens mieux dans ma nouvelle maison, il est encore arrivé certaines choses que je n'explique toujours pas.

Une nuit lorsque je dormais, j'ai sentis des courants d'air me traverser. Je tiens à dire que la porte et la fenêtre étaient fermés et que par conséquent pas de courant d'air du au vent.
Mais là, c'était froid, très froid. Ca s'est attardé sur ma poitrine puis sur mon visage et ensuite ce courant d'air est parti.
Une autre nuit, ce phénomène s'est reproduit mais après, plus rien...

Il m'arrive de sentir des odeurs de moisis, de vieux à un endroit bien spécifique. Je le dis, je ne me sens pas seule mais cette présence ne me gêne pas. Ces odeurs sont pour moi comme envoûtantes. Elles ne me déplaisent pas.

Ma plus jeune cousine m'a dit que quand je posais mon regard dans le vide, généralement, c'est là que se trouve un esprit.

Voilà à peu près ce dont j'ai été témoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://mickealen.free.fr/dotclear/index.php
Louise
@dministratrice
@dministratrice
Louise


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє
Etude/Job : Eтυ∂ιαитє
Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт...
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє

Les fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes?   Les fantômes? EmptyJeu 6 Sep - 22:16

Oulaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est super flippant ce que tu racontes! Les fantômes? 383231
Mais ce que tu décris, de nombreuses personnes disent l'avoir déjà vécue. C'est bizarre quand même...
Perso, il m'est arrivé un truc similaire.

Quand j'étais gosse, je jouais dans ma chambre avec une grosse caravane (barbie XD) et je me suis sentie toute bizarre. J'avais envie de pleurer tout à coup et je comprenais pas ce qui se passait. J'ai ressentie un poids sur le coeur (physique) mais je n'y ai pas fait attention.
Puis au soir, le téléphone a sonné, et mon grand père nous a annoncé que ma grand mère était morte. Au début, je n'ai pas fais le rapprochement, mais quelques années plus tard, je me suis rendu compte que j'avais sentie ce malaise à la même heure où ma grand mère est morte... Bizarre non?
On disait qu'on se ressemblait beaucoup, on avait les mêmes manies, le même jour de naissance (un 14 aout toutes les deux) et on était très proches. Et souvent, quand j'étais pas bien ou malade, ma grand mère me portait sur elle, et me tapotait la poitrine, au niveau du coeur Les fantômes? 4331
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
Laulau
Accro@ddict
Accro@ddict
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Coup de coeur du moment : Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin
Etude/Job : Etudiante en édition ^^
Loisirs : Photoshop, Photos, sortir, music, ciné, etc ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Heureuuuse

Les fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes?   Les fantômes? EmptyVen 7 Sep - 10:56

Je crois vraiment qu'à moitié à ce genre de phénomènes, c'est vrai que c'est tentant d'y croire, c'est un peu fantastique et tout, mais bon ma deuxième moitié de cerveau est très cartésienne, comme Mike...

Je met à part la seule fois ou j'ai pu y croire, à savoir quand j'ai fait un rêve prémonitoire, mais bon j'ai quand même tendance à mettre ça sur le compte de la coïncidence ou du hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadounette.livejournal.com
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Les fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes?   Les fantômes? EmptyVen 7 Sep - 23:12

Waouuu quelles histoires!! Shocked
Bizarrement ça me choque pas! Même si j'essaye de me convaincre que ça n'existe pas, et de garder l'esprit cartésien, il s'est passé tellement de trucs de ce genre dans ma famille que je finis à la fin par y croire (lorsque toutes explications logiques et accidues n'ont pas suffient à expliquer). Mais, j'essaye de ne pas y penser et vivre ma vie, de pas m'arrêter à ça car sinon on en devient gaga et on en vit plus!!!!

Voili voilou!

Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Aura
NewBie@ddict
NewBie@ddict
Aura


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Coup de coeur du moment : aucun...
Etude/Job : Etudiante
Date d'inscription : 10/07/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Ca peut aller

Les fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes?   Les fantômes? EmptySam 8 Sep - 10:07

Il suffit parfois de faire la part des choses ou de s'y habituer. Maintenant, on croit ce que l'on veut. Les fantômes? 436988
Revenir en haut Aller en bas
http://mickealen.free.fr/dotclear/index.php
† ÅzÅz€l
Invité




Les fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes?   Les fantômes? EmptyMer 19 Sep - 10:51

Pour ma part, j'aime à y croire... D'un côté, je suis un espritscientifique et cartésien également, mais malgré tout, j'ai "besoin" de croire que l'au delà existe. Et puis il y a tellement de témoignages, de faits à ce propos que je me dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
Je n'ai pas été témoin concrètement de ce genre de fait, mais voilà tout de même une anecdote au sein de ma famille.

Le frère de mon grand père était très porté sur l'occultisme et l'astrologie. Pendule, thème astral, tout ceci n'avait aucun secret pour lui.
Il s'est suicidé alors que je n'avais que 2 mois.
Le jour de son enterrement, il pleuvait ( dixit mon père, c'est le témoin dans l'histoire )
Mais lorsque le corbillard est parti de la maison de mon grand oncle ( puisque le corps était resté sur place ) une partie du grenier à prit feu, sans raison apparente.

Mon grand père est décédé lui des suites d'une longue maladie alors que j'avais 12 ans.
Sur le trajet du corbillard ( de la morgue de l'hôpital jusqu'au cimetière ) une voiture garée sur le bas côté de la route à prit feu également. Sans raison non plus.

Alors est ce que c'était une façon de mon grand père et de son frère de dire en revoir à leur famille ? Je l'ignore, peut être que c'était juste des coincidences, mais coincidences troublantes malgré tout.

Autre petit détail amusant: moi même, mon père, et mon grand oncle sommes nés à 3hoo du matin précise.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
@dministratrice
@dministratrice
Louise


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє
Etude/Job : Eтυ∂ιαитє
Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт...
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє

Les fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes?   Les fantômes? EmptyMar 25 Sep - 23:04

Pour le feu, je trouve sa bizarre, je ne sais pas si on peut toutefois parlé de phénomène paranormaux. A moins que l'élément du feu, a un rapport avec les deux morts de ta famille...
Pour l'heure de naissance, je suis moi même née à la même heure que mon frère ainé: 16h40 XD Mais j'ai pas remarqué d'autres faits étranges, à part qu'il me soule souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
Heaven
Fan@ddict
Fan@ddict
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Coup de coeur du moment : les chanteur sur les sky music
Etude/Job : ???
Loisirs : L'écriture le dessin les mangas et livres
Date d'inscription : 17/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Heureuse sans savoir pourquoi

Les fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes?   Les fantômes? EmptyMar 2 Oct - 17:10

A la mort de certain menbre de ma famille il s'est passé des choses bizarre. Moi je crois au fantome comme je crois au fées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes?   Les fantômes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fantômes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: Lσιѕιяѕ єт Jєυχ :: Aѕтяσℓσgιє, ραяαиσямαℓ, яêνє-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser