LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Samedi 1er Septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

Samedi 1er Septembre Empty
MessageSujet: Samedi 1er Septembre   Samedi 1er Septembre EmptySam 1 Sep - 22:55

Alohaaaaaaaaa chers membrettes et membreux!

Alors comme j'ai débarquée en début d'aprem après 15 heures de voyage dont presque 8 heures de conduite, excusez si je ne sais quel nom fêter aujourd'hui!

Sur ce, j'espère que vous avez passés une excellent journée, de bonne vac pour ceux qui ont eu la chance de partir et que tout va pour le mieux dans votre vie!
Pour ma part, ces 3 semaines sont passés trooooooooooooooop vite! Shocked
J'suis toute tristounette d'être rentrée en France, mais bon j'suis heureuse de retrouver certaines personnes et le fofo!
Je vous narrais mes vac dans un autre topic et un peu plus tard car là je suis assèche, une journée koala a débutée pour moi depuis 15h30, je me suis levée pour mangé, faire popo et prendre une douche et zooouuuuuuuu à moi nounours! xD xD
Allé la bonne nuitée à tous!!
Biyoutes
Samedi 1er Septembre 269620
Have Fun, Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Accro@ddict
Accro@ddict
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Coup de coeur du moment : Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin
Etude/Job : Etudiante en édition ^^
Loisirs : Photoshop, Photos, sortir, music, ciné, etc ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Heureuuuse

Samedi 1er Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er Septembre   Samedi 1er Septembre EmptyDim 2 Sep - 2:05

Mon retour en region parisieeeenne... T_T Après 5jours à Amboise puis une semaine en Vendée, le retour à la réalité est brutal! Mais je suis heureuse de ces vacances, j'ai bien profité, avant une rentrée qui s'annonce tumultueuse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadounette.livejournal.com
 
Samedi 1er Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 22 Septembre
» Samedi 8 Septembre
» Samedi 29 septembre
» Samedi 15 Septembre
» Lundi 17 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: L'α∂мιиιѕтяαтισи :: Lα Cαfєт' ∂є Lιfє @∂∂ι¢т :: Lє נσυяиαℓ ∂υ נσυя-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser