LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 X-Files: aux frontières du Réel

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggy
@dministratrice
@dministratrice
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 38
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

X-Files: aux frontières du Réel Empty
MessageSujet: X-Files: aux frontières du Réel   X-Files: aux frontières du Réel EmptyVen 10 Aoû - 0:28

Alohaaaaaa @ddict people!!

Une série dont j'en garde de supers souvenirs:

X-Files: aux frontières du Réel

X-Files: aux frontières du Réel 475312400x300sc9 X-Files: aux frontières du Réel Xfilesduchovnydandersonlz6

C'était "the" série dans les années 90! A l'époque, je me rappelle que ça diffusait tard le vendredi soir et que je descendais doucement de ma chambre (pour pas réveiller mes parents qui croyaient que j'était au lit) pour voir la série jusqu'à 1h30 du mat!

Cultissime je la qualifirais, car à mon avis tous le monde a entendu parler des agents spéciaux du FBI: Fox Mulder et Dana Scully qui formait le duo de choc sur nos écrans!

Synopsis:

L'agent Dana Scully, médecin de formation vient d'être mutée aux affaires non classées avec son nouveau partenaire l'agent Fox Mulder. Ce dernier étant considéré par ses collègues comme étant un brin illuminé et excentrique; mais il est surtout réputé pour croire à l'existence d'une autre forme de vie sur une autre planète et par la même occasion sur notre bonne vieille terre.
Si les deux agents ne sont jamais d'accord sur leurs enquêtes, l'une étant septique et l'autre émettant toute hypothèse possible, ils finissent par lier une très forte amitié qui les conduira a une vérité parfois bien trouble.

Soucre: toutelatele.com

Cette série a débuté en 1993 et fût arrêtée en 2002. Elle comporte 9 saisons soit 203 épisodes!

J'avoue que X-Files a fait un tel carton que certaines saison ont été trop loudes, notamment la saison où David Duchovny ne jouait pas!

Il existe un film: X-Files: Combattre le futur.

Allé pour vous faire plaisir et vous rafraîchir la mémoire, voilà le lien qui vous guidera vers le générique de la série:

X-Files générique TV
Ralalala que du bonheur cette série! X-Files: aux frontières du Réel 43596

Enjoy, Maggy
Revenir en haut Aller en bas
 
X-Files: aux frontières du Réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: Lє ¢ιиéмα, тéℓéνιѕισи & Рєσρℓє :: Lєѕ ѕéяιєѕ Tν-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser