LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Liar Game [ Thriller psychologique ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataky
Surf@ddict
Surf@ddict
Nataky


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Coup de coeur du moment : My family!!
Etude/Job : Etudiante en Sciences économique.
Loisirs : You are the music in me...
Date d'inscription : 24/07/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: ~°• Peace and Love •°~

Liar Game [ Thriller psychologique ] Empty
MessageSujet: Liar Game [ Thriller psychologique ]   Liar Game [ Thriller psychologique ] EmptyMar 24 Juil - 22:23

Liar Game [ Thriller psychologique ] 833518835


Titre : Liar Game

Pays : Japon

Année : Avril 2007

Genre : Thriller Psychologique

Durée : inconnue

Acteurs : Toda Erika - Matsuda Shota

Résumé :


Toda joue le rôle d'une jeune lycéenne honnête qui un beau jour reçoit la somme d'1 million de dollars accompagnée d'une carte qui lui dit qu'elle a été choisie pour prende part à un jeu le "Liar Game" (jeu du menteur).
Les règles sont simples.Il faut tout faire pour escroquer les autres participants et récupérés leurs 1 million de dollars.A la fin du jeu, le gagnant garde les 1 millions de dollars et le perdant a une dette d'1 million de dollars.Effrayée, Toda tente de contacter les organisateurs du jeu pour leur rendre l'argent et elle va vite se confier à un de ses professeurs.Ce dernier lui propose son aide, mais il se trouve qu'il est lui aussi impliqué dans le jeu et qu'il est son adversaire.Il arrive donc facilement à la piéger et lui vole ses 1 millions de dollars.
Suite à ça, la police lui dit qu'elle ne peut rien pour elle, et l'oriente vers un ancien escroc , un certain Akiyama Shinichi, en lui disant qu'il va bientôt sortir de prison et qu'il est le seul à pouvoir l'aider.Elle décide de le contacter pour qu'il lui vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://asthrunzala.skyblog.com
MiSs_KaE
Invité




Liar Game [ Thriller psychologique ] Empty
MessageSujet: Re: Liar Game [ Thriller psychologique ]   Liar Game [ Thriller psychologique ] EmptyDim 7 Oct - 17:21

Bon alors voila un copier/coller de mon avis perso (qui d'ailleurs se trouve sur le forum de Nataky) :

L’histoire de ce drama est bien faite. Si vous avez aimés ‘Death note’ vous l’aimerez également.

Le seul hic pour le moment c'est que la version Fansub française n'a toujours pas sorti les 3 derniers épisodes. Mais vous pouvez les voir en intégralité, traduction anglaise, si vous étés bon.

Rajout : En fait je viens tout juste de finir le drama et je suis super contente je saute meme sur ma chaise !!!! Bon ca va quand meme faire plus de 24h que je suis debout mais heureusement que le coca existe :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Liar Game [ Thriller psychologique ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: L'Aѕιαи Aиιмαтισи :: Lєѕ ∂яαмαѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser