LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Débat] Les stars et l'anorexie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louise
@dministratrice
@dministratrice
Louise


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє
Etude/Job : Eтυ∂ιαитє
Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт...
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє

[Débat] Les stars et l'anorexie Empty
MessageSujet: [Débat] Les stars et l'anorexie   [Débat] Les stars et l'anorexie EmptyLun 23 Juil - 21:11

Vous pensez que c'est un "effet de mode" ou un problème psycho?
On voit de plus en plus de stars minces, voir squeletiques et je trouve sa un peu, même carrement affreux. Cela me fait peur, surtout quand je pense que certaines ado, des gamines, prennent modèle sur elle, et font de l'anorexie, qui est une maladie,un effet de mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
Mike
@ddict'Or
@ddict'Or
Mike


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 44
Coup de coeur du moment : Rammstein
Etude/Job : glandeur
Loisirs : chercher à mettre des bâtons dans les roues de M$
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: égale à moi même (je sais, ça ne veut rien dire :p )

[Débat] Les stars et l'anorexie Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les stars et l'anorexie   [Débat] Les stars et l'anorexie EmptyLun 23 Juil - 21:35

il existe quelques personnes qui sont naturellement très minces. donc il est possible que ce soit le cas pour certaines d'entre elle.
mais bon, il ne faut pas se leurrer, à mes yeux c'est l'effet mode. il "faut" qu'elles soient minces pour plaire (et je ne parles pas que pour les mannequins ni même les stars), du coup elles ne mangent pas correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
Laulau
Accro@ddict
Accro@ddict
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Coup de coeur du moment : Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin
Etude/Job : Etudiante en édition ^^
Loisirs : Photoshop, Photos, sortir, music, ciné, etc ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Heureuuuse

[Débat] Les stars et l'anorexie Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les stars et l'anorexie   [Débat] Les stars et l'anorexie EmptyJeu 2 Aoû - 19:42

C'est vrai que les stars sont pas trop conscientes que leur image sert de modèle à des tas de jeunes filles pas toujours très nettes... Ou alors elles en sont conscientes et s'en fichent o_O Enfin toujours est-il que du côté des jeunes filles en question, pour ma part je distingue deux catégories: celles qui deviennent anorexiques volontairement et qui suivent l'exemple des-dites stars en toute conscience, et qui se fichent de mettre leur santé en l'air. De l'autre côté, y'a les filles un peu fragiles psychologiquement et pour qui cette maladie est subie et pas voulue... Et quand on voit les resultats sur ces dernières, je sais pas comment ces fichues stars gâtées font pour promouvoir leur maigreur et l'anorexie en tant que mode... ca me dégoutte proprement ><""
Ca me rend dingue de voir sur internet des blogs "pro-ana", c'est à dire "pour l'anorexie"... O_O Des filles qui s'amaigrissent par tous les moyens et qui sont fières... J'trouve ça inhumain quoi...
En tout cas l'anorexie c'est un sujet qui me tient à coeur, si cette atrocité pouvait disparaître... u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://sadounette.livejournal.com
Contenu sponsorisé





[Débat] Les stars et l'anorexie Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les stars et l'anorexie   [Débat] Les stars et l'anorexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les stars et l'anorexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: Sσ¢ιéтé & Dινєяѕ :: Lєѕ ∂éвαтѕ єт ℓєѕ Sσи∂αgєѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser