LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise
@dministratrice
@dministratrice
Louise


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє
Etude/Job : Eтυ∂ιαитє
Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт...
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles EmptyDim 22 Juil - 0:18

Vous pouvez poster toutes les images que vous aimez (qui ne soit ni mangas/animes, ni stars de ciné, de zic, qui ont quant à eux, déjà leurs galeries). Pour chaque thème nouveau, merci de creer un topic différent.
Pour rajouter une ou plusieurs images dans un thème déjà posté, vous mettez vos images à la suite du topic.
Un répertoire est créé afin de pouvoir s'y retrouver dans les différents thèmes. Il se trouve ici!

Pour ce qui est du copyright. Vous devez fournir la source de vos images, quand cela est possible.
Si une image vous appartient et qu'elle se trouve dans une galerie, que vous souhaitez qu'elle ne soit plus exposée, envoyez-moi un mp, je l'enleverai dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: L'α∂мιиιѕтяαтισи :: Lα Cαfєт' ∂є Lιfє @∂∂ι¢т :: Lє ¢σιи ∂єѕ Pιχ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser