LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Live Earth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louise
@dministratrice
@dministratrice
Louise


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє
Etude/Job : Eтυ∂ιαитє
Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт...
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє

Live Earth Empty
MessageSujet: Live Earth   Live Earth EmptyDim 8 Juil - 14:35

Cette journée mondiale de concerts qui réuniront plus de cent artistes est destinée à lutter contre le réchauffement de la planète.

Des défenseurs de l'environnement, au premier rang desquels l'ancien vice-président américain Al Gore, ont annoncé, jeudi, qu'ils allaient organiser le 7 juillet une journée mondiale de concerts, en faveur de la lutte contre le réchauffement de la planète. Intitulée SOS - La campagne pour un climat en crise, cette initiative est "destinée à déclencher un mouvement mondial pour combattre notre crise climatique", ont expliqué les organisateurs, parmi lesquels l'un des instigateurs du Live 8 de 2005, Kevin Wall, au cours de la conférence de presse à Los Angeles.

SOS veut "atteindre le public dans tous les coins du globe via la télévision, le cinéma, la radio, l'internet et Live Earth, un concert de 24 heures le 7 juillet 2007", qui réunira "plus de cent artistes musicaux de renommée mondiale", selon la même source. Sur le modèle du Live Aid de 1985 et du Live 8, Live Earth vise un public d'un million de spectateurs et de deux milliards de téléspectateurs, via la télévision et l'internet grâce à la collaboration de son sponsor Microsoft. Les concerts se dérouleront à Shanghaï (Chine), Sydney (Australie), Johannesburg (Afrique du Sud), Londres, ainsi qu'au Brésil, au Japon et aux Etats-Unis dans des villes qui n'ont pas encore été précisées.

Les artistes répondent présents

"Pour résoudre la crise climatique, il nous faut atteindre des milliards de personnes. Nous lançons SOS et Live Earth pour commencer un processus de communication qui mobilisera des gens dans le monde entier, afin qu'ils commencent à agir", a déclaré M. Gore. "La crise climatique ne sera arrêtée que par un mouvement global, durable et sans précédent. Nous espérons que ce mouvement commence ici et maintenant, et parviendra à un nouveau niveau le 7 juillet 2007", a-t-il ajouté.

Ancien candidat malheureux du parti démocrate à la présidence des Etats-Unis contre George W. Bush en 2000, Al Gore a soutenu le film à succès Une vérité qui dérange sur le réchauffement climatique et dans lequel il intervient. L'oeuvre est sélectionnée aux Oscars du 25 février dans la catégorie du meilleur documentaire et Al Gore est considéré comme l'un des lauréats possibles du prix Nobel de la paix 2007 pour lequel son nom a été proposé. Parmi les 25 artistes ayant déjà répondu présents à l'appel du Live Earth figurent les Red Hot Chili Peppers, les Foo Fighters, Snoop Dogg, Lenny Kravitz, Bon Jovi, Sheryl Crow, Duran Duran et les Black Eyed Peas, selon les organisateurs.


Est-ce que quelqu'un a regardé le concert? Ou y a même participé? (la chance si c'est le cas).
Perso, je n'ai pas pu regardé, je n'étais pas là, et j'ai totalement oublié de programmé mon magnéto snif.


Sinon je pense que c'est une bonne chose de faire ce genre de concert.
Cela permet de sensibiliser la population sur l'avenir de la planète. En espérant que ces concerts ne deviennent pas des fgeux de pailles (en voyant les places, après les concerts, il y a encore du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
Laulau
Accro@ddict
Accro@ddict
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Coup de coeur du moment : Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin
Etude/Job : Etudiante en édition ^^
Loisirs : Photoshop, Photos, sortir, music, ciné, etc ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Heureuuuse

Live Earth Empty
MessageSujet: Re: Live Earth   Live Earth EmptyDim 8 Juil - 15:02

J'ai regardé un bout, j'ai vu un passage de Genesis <3 de Metallica, et de Rihanna; ça avait l'air plutôt pas mal mais j'ai pas regardé jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://sadounette.livejournal.com
Syu
Moder@teur
Moder@teur
Syu


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Coup de coeur du moment : Alsatia/Cause Disarray ~ Galneryus
Etude/Job : Guitariste
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Motivé !

Live Earth Empty
MessageSujet: Re: Live Earth   Live Earth EmptyDim 8 Juil - 15:41

Y'a Abingdon Boys School qui a joué a Tokyo, impatient de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Louise
@dministratrice
@dministratrice
Louise


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє
Etude/Job : Eтυ∂ιαитє
Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт...
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє

Live Earth Empty
MessageSujet: Re: Live Earth   Live Earth EmptyLun 9 Juil - 1:05

Rahlalaaaaaaaaaaaaa j'ai vu sur Msn, la performance de Keane, j'suis love love de ce groupe!!
C'était excellent, rohh pourquoi j'y suis pas allée? Snif

Syu c'est qui les Abingdon Boys School?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
Syu
Moder@teur
Moder@teur
Syu


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Coup de coeur du moment : Alsatia/Cause Disarray ~ Galneryus
Etude/Job : Guitariste
Date d'inscription : 16/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Motivé !

Live Earth Empty
MessageSujet: Re: Live Earth   Live Earth EmptyLun 9 Juil - 12:43

Je vais préparer un sujet sur eux, c'est un groupe de J-Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Earth Empty
MessageSujet: Re: Live Earth   Live Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daft Punk - "Harder Better Faster Stronger" (Live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: Lєѕ Mυѕιqυєѕ, CD & Cσи¢єятѕ :: Lєѕ ѕρє¢тα¢ℓєѕ & Cσи¢єятѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser