LiFe @ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Hell de Lolita Pille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise
@dministratrice
@dministratrice
Louise


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 35
Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє
Etude/Job : Eтυ∂ιαитє
Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт...
Date d'inscription : 07/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє

Hell de Lolita Pille Empty
MessageSujet: Hell de Lolita Pille   Hell de Lolita Pille EmptyMar 3 Juil - 12:49

Hell de Lolita Pille Hellly8

J'ai récemment eu ce livre en cadeau, et...j'ai détesté!
J'ai lu les 5 premiers chapitres et j'ai laissé tombé.

Aperçu de l'histoire:
"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme."
Hell a dix-huit ans, vit à Paris Ouest, se défonce à la coke, est griffée de la tête aux pieds, ne fréquente que des filles et des fils de, dépense chaque semaine l'équivalent de votre revenu mensuel, fait l'amour comme vous faites vos courses. Sans oublier l'essentiel : elle vous méprise profondément... Jusqu'au soir où elle tombe amoureuse d'Andréa, son double masculin, séducteur comme elle, et comme elle désabusé. Ensemble, coupés du monde, dans un corps à corps passionnel, ils s'affranchissent du malaise qu'ils partagent. Mais les démons sont toujours là, qui veillent dans la nuit blanche de ces chasseurs du plaisir.


Avis: Je n'ai pas aimé. Il y a trop de cynisme, de nombrilisme. J'en connais des histoires de petites filles riches, mais là c'est abusé.
Je ne suis pas adepte de ce genre de bouquin. Je n'aime pas la façon dont l'auteur dépeint le monde.
Enfin bref, je l'ai vite abandonné.
Je comprends pas que certains trouvent ce bouquin génial. Je veux bien que tous les gouts sont dans la nature, mais bon. J'aimerai savoir ce qui leur a plu...


Et vous? Vous l'avez lu??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
Aura
NewBie@ddict
NewBie@ddict
Aura


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Coup de coeur du moment : aucun...
Etude/Job : Etudiante
Date d'inscription : 10/07/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Ca peut aller

Hell de Lolita Pille Empty
MessageSujet: Re: Hell de Lolita Pille   Hell de Lolita Pille EmptyMer 11 Juil - 11:13

J'en ai vaguement entendu parler sur un autre forum et j'avoue que ce n'est pas franchement mon style de livre. Mais bon, tous les goûts sont dans la nature.

Ce livre me fait penser à un bouquin complètement bateau que j'ai eu dans les mains durant quelques minutes:"Gossip Girls". J'ai détesté dès que j'ai lu les premières pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://mickealen.free.fr/dotclear/index.php
 
Hell de Lolita Pille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: Lσιѕιяѕ єт Jєυχ :: Lιттéяαтυяє-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser